Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le conflit sequano dyonisien

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le conflit sequano dyonisien
Afficher le sujet de la discussion
21
Dsl, je sais même pas de quoi tu parle en fait, je suis pas les actualité depuis un bout de temps. C'est quoi ce conflit? (le temps qu'un modo ferme le thread)
22
Nan nan nan, fermez pas, là

pour une fois qu'ya un thread politico qui m'intéresse...

Bon, vazy rascalpoliticos, toi t'en penses quoi ?
23
Farchi : ne me dis pas que t'a pas suivi le nouveau jeu yatadieselqkibrul à CLichy?
24
Bon, ben j'attaque alors...

Pour moi c'est pas si mauvais...
Bon, bien sur c'est con que les sequano dyonisiens (hum) cassent et brulent des voitures, pisque ils s'attaquent à des gens qui ont pas grand-chose déjà...

Mais je pense que dans un sens, sarko est en train de se discréditer à mort avec tout ça, et villepin le vautour pas mieux... Ils sont en perte de vitesse, je crois. Quand tu vois les incohérences de sarko, la façon dont il répond aux journaleux, il dit un coup oui, un coup non, je sais pas si les français sont assez dupes pour se laisser berner à ce point là...

La famille d'une des victimes a été reçue par villepin, pasqu'ils jugeaient sarko "incompétent", et cette même famille est contre ces affrontements. Ce qui montre bien le malaise de sarko.
D'autre part, villepin lui-même se retrouve confronté à une situation de crise, à grands coups de JT, et il se montre pas très convaincant non plus, du coup on se retrouve avec les deux leaders amoindris, et un chirac totalement absent. J'ai pas vu les sondages, donc je dis ça mais bon, si ça se trouve je me plante à mort.

Après la question c'est notre ami LePen (is, oui, c'est nul)... Lui pourrait profiter de la situation pour choper des parts d'électorat, mais encore une fois je me gourre pitetre, mais je pense qu'il ferme sa gueule à ce sujet pasque la france est mitigée...

Voilà mon avis de petit français incompétent...
25
Allez rascal, lache le morceau !! toi t'es concerné plus que moi, nan ? ça doit foutre un bordel monstre à paname ?
26
Si si exact, j'avais pas fait le rapprochement... Connais pas Paris des masses moi. En gros ce que je sais c'est deux djeuns qu'ont cramé par éléctricité cause qu'ils se sont caché car les flics les poursuivaient... Depuis voitures qui crament. Ai-je bon? :)
27
Dans Paris intra muros, il ne se passe rien. Par contre j'ai habité aulnay pendant 15 ans, , je répétais même aux 3000 où ça a brulé cette nuit. Les 3000, c'est vraiment un truc à part, tu passe sous un moche porshe qui est un ersazt de centre commercial, et après t'es dans un autre monde, c'est laid, c'est concentré et c'est loin de tout. ça ne peut pas faire autrement que d'être une zone de non droit. Architecturalement déjà c'est conçu pour.
Maintenant Marco, je rejoinds à peu près ton analyse. Mais je pense que les français qui ont envoyé Le Pen au second tour, ne vont pas se gêner pour recommencer. Les amalgames vont ressurgir, et ça va être du nawak. *En fait c'est assez flippant je crois, car les protagonistes sont aussi bêtes d'un côté comme de l'autre.
28
T'as pas tort, en fait...

ça pourrait mener à du bon si la gauche avait un leader qui tient la route...
Mébon pour l'instant ces shtroumpfs se tapent tous dessus et n'ont pas un discours qui permette de croire à du bon.
Mais comme je suis un con d'optimiste, j'aime bien me faire croire que la situation est assez mauvaise pour les droitistes, ils s'en prennent plein la gueule. Mais faut pas rêver non plus, je sens qu'on va bientôt entendre la marine le pen se jeter sur l'occase... :??:

Et tous ceux qui auraient pas voté jeanmarie vont se faire séduire par cette c*nasse, qui, il faut dire, est assez forte...

:??:
29
30
Quand je parle de Sarko, j'suis au 2nd degré... merde ! avoir un pilier de pub là-dessus :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon