Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manga : Naruto , bleach .

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 402 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manga : Naruto , bleach .
Salut y a des amateur de manga sur AF (shonen surtout) en particulier naruto et bleach ?

Voila si y en a ben je tien a dire que les dernier episode de naruto ( les inédit ) sont totalement a chier , y en a marre , vivement la nouvelle histoire ou un petit kakashi gaiden ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Yeah cool les gars, comme dirait mon prof de basse : "soyez beaux, soyez grands, soyez forts !"

12
Hellsing, une putain d'ambience :bave:
je suis passé aux GTO en version papier sinon, et ca terrasse bien quand meme :aime:
Sinon, le tombeau des lucioles, je l'ai trouvé assez surestimé, j'ai nettement plus trippé sur chihiro :oops: (mais j'ai peut etre pas de gout... :mrg: )
13
Ben c'est surtout que c'est pas comparable, j'aime autant les deux pour des raisons complètements différentes :noidea:

Citation : Hellsing

Le film daubesque ? :8O:
J'ai lu un tome de GTO et je me suis bien poilé aussi
14
Je suis plus trop manga maintenant, mais à l'époque j'aimais beaucoup :

- AppleSeed (sympa, chouette scénar, persos rigolos..)
- Riot
- Sanctuary (dans l'esprit de Crying Freeman en + joli)
- Evangelion, rhââôuiii
- Zetman, des passages chiants mais d'autres sacrément chouettes.
Je me souviens d'un autre truc, aussi, mais j'ai plus le nom : ça parlait d'une scientifique et d'un aventurier-bouffon qui découvrait une nouvelle forme de vie télépathe dans les océans, ça s'appelait un truc genre Evolution, c'était bien dépaysant.

Sinon, chez Miyasaki je préfère Totoro. Il me rend tout :aime2: à chaque fois..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15
Pluche: :non: hellsing le manga, avec un bon vampire bien baleze :mrg:
16
Ouf :mdr:
17
On est pas sur le thread des daubes enfin, un peu de jugeotte que diable :mrg:
18
Naruto j'adore!!!!!! ausi bien les livres que les épisodes :bave:
19
Perso j'ai laché l'affaire depuis que l'animé a rattrapé la manga...
je matte un peu les scans de next gen sur le net, mais un chapitre par semaine, ca devient vite saoulant
20
Déterrage !!

Alors personne ne parle de Monster ??? Un manga excellent et prenant, je vous le conseille vivement.

J'ai commencé aussi Yu Yu Hakusho qui parait legerement plus enfantin mais qui n'est pas moins excellent.

On m'a parlé de Ergo Proxy aussi.