Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 23:32:41Manga : Naruto , bleach .
Salut y a des amateur de manga sur AF (shonen surtout) en particulier naruto et bleach ?
Voila si y en a ben je tien a dire que les dernier episode de naruto ( les inédit ) sont totalement a chier , y en a marre , vivement la nouvelle histoire ou un petit kakashi gaiden ...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Salut
je sais pas si y'a encore des gens sur ce thread mais franchement naruto shippuden a savoir la suite trois ans après c'est une tuerie. On perd un peu du coté rigolo mais on est dans le coeur de l'histoire. Les combats plus dangereux, plus puissants. La precision pour les néophites c'est que les épisodes 136-220 sont pure creation des producteurs de l'annimé. Ils avaient trop d'avance sur le manga et ont inventer une suite qui n'apporte rien forcément sur l'histoire. shippuden commence donc à l'épisode 221 on est trois ans arpès.
Je trouve meme que les fameux épisodes 136-220 peuvent ne pas etre regardés.
Sinon la tuerie c'est la b.O ella a changé depuis la premiere partie, on est dans le symphonique plus que dans le rock. Ca ajoute une dimenssion de grandiose aux combats c'est mons disque de chevet en ce moment.
Voilà si d'autre veulent partager leurs impression sur shippuden et naruto les 49 premiers épisodes de shippuden sont dispo en vo sous-titré
Voilà A+ j'espère fans de zic et de manga.