Qui c'est qui connait une star mondiale?
- 191 réponses
- 22 participants
- 2 206 vues
- 22 followers
Boum92|
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush
moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Ça c'est kloug
Tu me crois ou tu ne me crois pas,... ça m'est égal.
Que ça t'épate pas ou que tu penses que l'on fasse ça pour épater, m'est aussi égal.
Voilà, je participe au thread pour me détendre, c'est tout.
PS : tu prends des "trucs" en ce moment ?
sickfuzz
Citation : Pffff... j'étais dans la classe de leur gosses
Et moi j'ai vraiment vu une soucoupe volante un coup que je faisais du velo étant gosse , j'ai pas dit ça pour te traité de mytho , ni personne d'autre d'ailleurs.
Sinon j'avais entendu parler de ça dans un débat à la télé sur la célébrité ,le fait qu'on était tous à 4 ou 5 personnes (c'est une moyenne) d'une grosse star , perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre , ya pas plus chiant qu'une star , par contre ya bien certains politiques à qui j'aurais 2/3 mots à dire.
Ça c'est kloug
Je ne sais même pas si la réaction de Boum est adressé à toi ou à moi, mais c'est tellement disproportionné et mal à propos que ça me fout le blues.
On est dans un esprit communautaire, avec toute la tolérance et la souplesse que ça implique.
sickfuzz
Hors sujet : Citation : tu aies dit ça de façon convaincue ou pour me charier
Y'avait un peu des deux ,en effet.
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : kloug, sick, cassez vous de son thread, monsieur est assez sucseptible...
Boum : désolé, hein, je fais que passer... et l'idée de la boite avec de l'alu c'est pas de moi...
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : par contre tu me diras c'est quoi que tu prends, en plus de la bière, que j'évite... tu t'es fait piquer par une mouche "gnap" étant petit ?
Boum92|
pourquoi, d'façon je regarde pas les noms mais les post..
par contre oran' ça fait un moment que tu cherches,
tu m'fais penser à un vieil ennemi à moi et à d'autre sur af, qui foutait sa merde avec son humour de gros con, style le gars je le vois, je lui en colle une pour comencer et une autre par plaisir!!
bah non kloug, pourquoi je t'aurai dans l'nez?
bon les filles Le pen,
bah,t'étais avec un pote à moi comme prof alors si c'était au lycée en 2nde/1ere/term (du coté 92 einh ?)avec elles ...
Agentcarotte
Citation : (et pas pour lui servir la soupe, spece de gros naze!)
Je ne suis pas un gros naze, un gros enculé, là, okay.
Par contre, je sais que tes yeux sont fatigués par leur grand âge, et que tu as un petit décalage avec le présent, mais je ne t'impliquais pas.
Et pourtant, je sais que tu ne racontes que des sottises.
Nan, franchement, t'as fait le thread, reponds serieusement, sinon ça n'a aucun intérêt.
Je te montre l'exemple: Je suis à 2 personnes de Louis Pasteur.
A une personne du Président Libanais.
Ça c'est kloug
Hors sujet : pitaing oui dans le 92 ! Oui en seconde !
Sinon, c'est moins le fait de se sentir visé ou pas que le venin du post
Oranisz Amenovicz
à une personne de l'ambassadeur de france en Syrie
- < Liste des sujets
- Charte