Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qui connait une star mondiale?

  • 191 réponses
  • 22 participants
  • 2 158 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qui connait une star mondiale?
C'est pour rigoler einh, pas pour sl'a peter:
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush

moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon on se calme là

si vous avez compris le sens du thread, on peut rire

Kloug: en 2nde donc, ou en 1ere si t'étais avec elle, t'avais un prof de science éco. avec un catogant (cheveux attaché sur la nuque) et un chapeau
son nom commnce par Ab.....


Hors sujet : jument: j'ai pas suivi l'histoire, c'est quoi le truc?

152
J'ai l'image d'un prof plutôt cool. Pas franchement looké comme le reste de Schmitt. Mais le nom... plus rien. Si c'est ton pote, ça suffit pour se connaître en 2 ?
153
T'exagères, ça fait pas 100 ans non plus!!

lui, il a fait cours en 1ere/term dans le 92 aux soeurs le Pen

c'est un super poto: Ab.....a


se connaitre en 1!!!!!
enfin, sauf que t'étais pas intimme avec mon pote.
154
Moi l'éco j'ai fait ça en initiation en seconde, après je suis parti de Saint-Cloud.
Je crois que ça s'appelait "initiation à la vie économique et sociale" à l'époque.
Et c'était il y a environ 20 ans
155

Hors sujet : Bon, c'est un peu HS, mais c'est toujours sidérant quand quelqu'un de ta classe ou ne serait-ce que de ton bahu finit en tête d'affiche au cinéma ou dans la vie politique.
C'est peut-être rien pour certain, mais moi ça me fait toujours un effet explosif. Comme si ce n'était pas la même personne une fois devenue personnage public

156
Boum; tu connaissais Jiri (je crois que c'est ça) qui organisait des concerts au Gibus? en 1992
157
Jiri Smetana.
158
159
Rascal': je peux pas communiquer sur ma vie de scène, because j'ai balancé des trucs sur af parfois, et les gens ne seraient donc plus anonymes

désolé

Kloug: bingo, cherches pas, t'as eu mon pote
en réalité il était prof de science éco.à St Cloud

à l'époque il devait donc avoir 30/35 ans




tiens, moi j'étais tres tres pote avec Arnaud narcy, mais vraiment quoi, on était super copain

donc à 2 je touche Le lay ou Thierry rolland...
160
Boum, si tu touches LeLay, serre-lui les couilles à fond, de ma part.