Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qui connait une star mondiale?

  • 191 réponses
  • 22 participants
  • 2 164 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qui connait une star mondiale?
C'est pour rigoler einh, pas pour sl'a peter:
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush

moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Afficher le sujet de la discussion
181
Gloups!

bah oui

et comment qu'on fait pour etre pote avec alain?
182
Gloups pour moi aussi!

Citation : et comment qu'on fait pour etre pote avec alain?


Et comment on fait pour être pote avec boum92? ;)
183
Alain c'est l'un des deux fondateurs de In Extremis à Lyon qui a fait tourner le bazar rue Imbert Colomès. C'est un dingue tout fou, il est rigolo comme pas deux et en même temps il a fait les mines, c'est un paradoxe à lui tout seul. Je pense qu'il a dû le croiser lors d'un concert et qu'ils ont gardé le contact, n'empêche qu'on y pense souvent quand on parle de Motorhead :bravo:

I'm Back

184
Enfin ça cause musique sur AF, il était temps...
185
Tiens moi j'ai un pote qui a bossé dans le studio de Steve Vai aux US
chaque fois qu'il vient à paris, il invite mon pote


parfois sur scène, si vous avez vu un mec pas looké à mort, jouant en stéréo sur 2 ampli un son clair, l'autre saturé , au fond de la scène lors d'un rappel: c'est mon poto!
186
Faut vouloir se taper un concert de steve vaï aussi...
187

Citation : Faut vouloir se taper un concert de steve vaï aussi...


:???: :humm:
bah c'est le genre de concert à voir au moins une fois... :bravo:
188
189
Moi non plus ca passe pas trop, c'est trop démonstratif comme musique
edit/ edit je pense que n'importe quel virtuose doit pouvoir se mettre au service de la musique et pas l'inverse, ca se sent tout de suite.
190
Salut rascalpo!

Citation : ....mais à écouter


ben, tout dépend dans quel sens tu t'exprime...
moi par exemple, j'étais au G3 l'année derniére au palais des congrés (paris,donc), le concert était nickel, rien à redire mais la sono était vraiment minable, voire insupportable :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
(à tel point que sur le forum de vai, de nombreux post à ce sujets ont été rédigé par les spectateurs des différents concerts - au point que Vai est intervenu dans le débat en affirmant prendre en compte ces critiques pour les shows à venir....)
si c'est ça que tu veux dire, je te comprends ;)
par contre si c'est pour dire que tu aimes pas... eh ben, ma foi, je respecte tes gouts ;)
allez hop -> :boire: