Alain c'est l'un des deux fondateurs de In Extremis à Lyon qui a fait tourner le bazar rue Imbert Colomès. C'est un dingue tout fou, il est rigolo comme pas deux et en même temps il a fait les mines, c'est un paradoxe à lui tout seul. Je pense qu'il a dû le croiser lors d'un concert et qu'ils ont gardé le contact, n'empêche qu'on y pense souvent quand on parle de Motorhead
Tiens moi j'ai un pote qui a bossé dans le studio de Steve Vai aux US
chaque fois qu'il vient à paris, il invite mon pote
parfois sur scène, si vous avez vu un mec pas looké à mort, jouant en stéréo sur 2 ampli un son clair, l'autre saturé , au fond de la scène lors d'un rappel: c'est mon poto!
Moi non plus ca passe pas trop, c'est trop démonstratif comme musique
edit/ edit je pense que n'importe quel virtuose doit pouvoir se mettre au service de la musique et pas l'inverse, ca se sent tout de suite.
ben, tout dépend dans quel sens tu t'exprime...
moi par exemple, j'étais au G3 l'année derniére au palais des congrés (paris,donc), le concert était nickel, rien à redire mais la sono était vraiment minable, voire insupportable
(à tel point que sur le forum de vai, de nombreux post à ce sujets ont été rédigé par les spectateurs des différents concerts - au point que Vai est intervenu dans le débat en affirmant prendre en compte ces critiques pour les shows à venir....)
si c'est ça que tu veux dire, je te comprends ;)
par contre si c'est pour dire que tu aimes pas... eh ben, ma foi, je respecte tes gouts ;)
allez hop ->