Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qui connait une star mondiale?

  • 191 réponses
  • 22 participants
  • 2 157 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qui connait une star mondiale?
C'est pour rigoler einh, pas pour sl'a peter:
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush

moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : En un j'attaque le Kamtchatka par la Sibérie orientale. Désolé.

I'm Back

82
J'avions Jean Paul II en 1 touche.
83
Est ce que l'intermediaire est humain

je dis ça pasque avec la télé de nos jours on voit bcp de monde

mais sinon dans la vrai vie avec un intermediaire
patrick bouffard gilles chabenat
faubourg de boignard la croix feuillée...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
84
Boum : si j'ai fait de la scène, un peu... je suis sur qu'en deux connexions, on y est.
85
Boum,pendant qu'on y est. t'as pas connu un punk qui s'appellait arnaud et qui organisait les concerts de la loco fin 80 début 90?
86
Je touche Johnny et Drucker en 3
87
Anecdote (tout ce qu'il y a de plus vraie) sur les personnes célèbres :

Un batteur que j'ai croisé que je nommerai Pierre (pour éviter sa notoriété grandissante) m'avait fait état de tout ses rencontres : il vaiat joué sur un album de Bashung, tappait sur l'épaule d'un-tel, avait dîné avec un autre et était sur un super projet avec je-ne-sais-plus-qui. Bien sûr les fins de mois étaant difficiles en attendant il était prof de math dans des prépas après avoir fini polytechnique.

Les années ont passé. Par un groupe d'ami qui n'ont aucun lien avec Pierre je me suis retrouvé dans une soirée aux âges mélangés. Là je tombe sur un zicos et nous décapsulons quelques bières en parlant de nos expériences musicales.
Au bout d'un moment, à parler de gens du gratins que nous ne connaissions pas alors que d'autres ont plus de chance nous en sommes venus à parler de ce qui semblait être la même personne !

Tout concordait, le lieu, l'âge, le nom, la copine, la marque de matos, sauf que selon mon jeune interlocuteur :
"ben Pierre, c'est un gros baratineur, il a jamais fait de disque et c'est juste le pion de mon bahut"

Il ne fait aucun doute que par sa renommée de pipoteur, "Pierre" est célèbre. Et j'ai connu ce Pierre... directement.
88
Moi une fois j'ai choppé une nana(ou l'inverse)et en discutant après, elle m'a dit qu'elle connaissait très bien Alexandre Debanne, dingue non?
89
Si 2 = un seul interdémdaire

je touch(ais) Daft Punk en 2
Je touchais Patrick Roy en 3
Je touche Christophe en 2
et a peu près tous les footballeurs pro français en 2
90
Je touche Dominique Gilot en 2