Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8 ans que je suis dans la même boite sans progression de carrière.
Demain, on est absorbés par la boite qui nous a rachetés. Vue l'ambiance des cours de Bourse, les augmentations vont pas devenir moins rares, ça craint.
Tout ça renforce la confiance que j'ai en mes dirigeants.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
272Posté le 01/10/2008 à 11:22:02
0
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
273Posté le 11/12/2012 à 02:12:51
petit déterrage de circonstance
(déja posté dans Plaizauto)
Vendredi prochain on a le "repas de l'équipe" au taf. Oui, on est supposé aller tous ensemble passer un bon moment convivial au restau.
Du coup aujourd'hui, j'ai posé mon vendredi
Et ça, c'est priceless
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
274Posté le 09/01/2013 à 11:20:47
soirée de la boite demain soir
on va piccoler et se vomir dessus, tous frais payés
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
275Posté le 09/01/2013 à 11:24:16
sacré déterrage
0
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
276Posté le 09/01/2013 à 13:53:00
Quand il faut manger, tu te sauve mais pour boire y'a du monde, bravo.