Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aime ma boite

• 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 223 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
261
Oui, je suis assez étonné aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

262
J'ai pas trop envie de dire le nom de la boite car je n'ai pas que de bons amis sur AF :bravo:

Non pour ramadan, ils sont juifs donc, voila... Mais c'est pas un cas isolé. Ma copine travaillait dans une boite tenue par des juifs. Et ben, crois le, crois le pas, à la cantine tout était "casher". Et les salariés non juifs n'avaient pas le droit de mettre des aliments non casher dans le micro-onde (micro-onde qui était d'obédience juive, sûremement)
:8O:

Non non je raconte beaucoup de conneries mais pas de mensonges !
:mrg:
263

Citation : ils sont juifs donc, voila

Ah ok, ceci explique cela, je comprenais pas. (ceci dit c'est des relous tes patrons putain)
Pourquoi Putain
264
Ils sont pas relous. J'ai vu bien pire. Mais c'est clair que la religion est importante pour eux. Et pour le business aussi. Y a un client sur deux qui s'appelle Cohen.
265
Client ?
Ah j'ai cru que tu bossais à la fondation rotchild, ils sont hyper vigilant sur le casher, avec les deux services de vaisselles et tout le toutim.
266
Au taf, pendant le ramadan y en a pas mal qui tirent la tronche quand je bouffe devant eux.

J'les force pas à etre croyant et se faire chier, qu'ils me forcent pas à respecter leurs croyances (j'en ai autant au service des cathos, pas de favoritisme)
Et qu'ils viennent pas me chercher, je deviens facilement grossier dès qu'on parle religion.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

267
Heureusement qu'aucune religion oblige à manger des petits pains au même moment ou une autre l'interdit.

268
:mdr: :mdr: :mdr:

C'est clair ! Et heureusement qu'on ne peut pas trop cumuler de religions car si tu enchaines ramadan, la paques juives et carême... :(((
269
Ça me fait penser au gag de Groland avec le type qui fête tous les "nouvel an" de toute les cultures et qui n'a que 15 jours de répit par an...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

270
J'aime ma boite (mail)

Reçu ce matin de notre patron, adressé à toute la boite :

Citation : Je serais absent le 28/04/2008. Donc de retour le 29/04/2008
En cas de soucis majeur, reportez vous aux responsables de service concernés.

Pour le reste débrouillez vous et faites appel aux règles de bon sens.

Merci !