Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 671 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'étais tout com'ça ya pas longtemps, mais j'ai décidé de bouléguer un peu, là...
c'est à cause de plein de trucs que j'ai ratés, des occases en or, l'eut juste fallu que je bougeasse mon cul, mais point ne fis, et seul je suis.
Donc mainnant, c'est rato ou gato mais pas solo sans savoir pourquoi...

jpourrais faire des slogans de pub moi...
32
Ou des slogans pour campagnes politiques. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
:mdr:
Vootez nicko !! du boulot pour les prolos !! les négros-> au togo !! moins d'impots, plus de fachos, et des keufs pluskil n'en faut !!
:ribammbellle de smileys avec des pancartes:
34
Tu pourrais peut-être penser à une campagne commune pour Arlette et Jean-Marie? :pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
Le coup de la main au cul, c'était pour rire, vous vous en doutiez ...

Sinon, je me reconnait bien dans la réplique de shirow, concernant les vannes douteuses, le problème c'est que je m'en rends une fois qu'elle est sortie et du coup c'est trop tard !

:nawak: J'suis trop une bille en drague, si vous saviez le nombre de fois ou je me suis craquer. Du genre, je kiffe sur une nana, et elle aussi, ça se sent et d'autres te le fond sentir ... et ben NON que dalle, je me craque car trop timide (y'en a qui dise que c'est une marque d'intelligence, j'aimerais bien être un gros lourdot des fois !), pas assez sur de moi, peur du vent et du regard des autres. :nawak:
36
T'es pas le seul, va!!!
La timidité, ça peut te bouffer la vie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37
C'est clair, le pire c'est qu'avec les "moches" (ou plutôt les nanas qui ne m'attirent pas) je suis pas timide du tout.
Dés que les sentiments s'en mêle, c'est la merde !!! :shootme:
38
Comme tu le disais, quand tu es quasi sûr qu'il y a attirance mutuelle et que tu n'oses rien, tout en en crevant d'envie. C'estce que je vis en ce moment :((( .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

39
:non: Un chanteur "barriton" comme toi, j'y crois pas. Tu devrais être un tueur mec !!! :mrg:
40
Bariton, t'es un zéroquatrien, ou bien ?