Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval
- 21 réponses
- 7 participants
- 425 vues
- 7 followers
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2005 à 11:42:13Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval
[[voila j'ai 18ans tjs pas mon bac parce que je suis un putain de rebelle, l'esprit contestataire par definition: contester pour contester. Le systeme il est pas juste et je suis vraiment pas content.j'chui un mec HARDCORE tu vois trop vener j'me fonsder pour oublier le systeme, j'vais en teuf au tekos tu vois.....]]
De ce que j'ai vu des frees et des tekos ces dernieres anneés m'echappe completement.
pour moi l'underground c' est quand il y a plus d' acteurs que de spectateurs. LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.
au passage je chie sur la pseudo marque pour teffeur qui je cite en arguments commerciaux avance "vive les teffeur et les teknivals!!! et notre mouvement resistant!!! teffeuse depuis de nombreuses années la db- party lutte pour la survie de notre mouvement!!! Afin d'y contribuer la db-party lance sa marque de fringues pour nous les teffeurs!!!"
genial n'est-ce pas Moi c'est CHE GUEVARAtm l'esprit revolutionaire à 9€99 disponible chez carrefour et tous les grands magazins.
Les geniteurs du mouvement sont passer dans le circuit professionel.
De ce que j'ai vu des frees et des tekos ces dernieres anneés m'echappe completement.
pour moi l'underground c' est quand il y a plus d' acteurs que de spectateurs. LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.
au passage je chie sur la pseudo marque pour teffeur qui je cite en arguments commerciaux avance "vive les teffeur et les teknivals!!! et notre mouvement resistant!!! teffeuse depuis de nombreuses années la db- party lutte pour la survie de notre mouvement!!! Afin d'y contribuer la db-party lance sa marque de fringues pour nous les teffeurs!!!"
genial n'est-ce pas Moi c'est CHE GUEVARAtm l'esprit revolutionaire à 9€99 disponible chez carrefour et tous les grands magazins.
Les geniteurs du mouvement sont passer dans le circuit professionel.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/10/2005 à 11:53:09
Nan mais l'a pas tort, oké le coup de la nostalgie c'est un peu djeust mais sur le coup des barbeuks chuis 100% d'accord... Moi ça fait un moment que les teufs je les fais, et en privé, op, t'es sur d'avoir que des potes, en partant du principe que lézamis demézamis sonmézamis
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/10/2005 à 12:01:55
T'as un groupe électrogène ? merd kissé qu'a un groupe électrogène ??
grand adepte des 2X2K plus 50/60 potes et inconnus
ca va de soi.
la ou je fait moins fiere allure: je n'est pas le permis...
saloperie de citadin...
grand adepte des 2X2K plus 50/60 potes et inconnus
ca va de soi.
la ou je fait moins fiere allure: je n'est pas le permis...
saloperie de citadin...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/10/2005 à 12:05:53
Mais c'est quoi ta gueulante en fait ?
Que le mouvement free est mort ? Ben oui, il était déjà mort à l'époque où tu l'as connu, sauf ton respect. On l'a pas connu. C'est la seule nostalgie à avoir, n'avoir jamais connu ces soirées vraiment free, où on allait vraiment pour se libérer, pas pour gober des taz à la stricnine et faire le fier avec ses douze kilos de piercings et bouts de briquets orne-casquette...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/10/2005 à 12:12:03
Ca m'est venu en retrant chez moi.
je tombe suis tombé sur un "teffeur"-zonar SDF volontaire qui m'a gentillement taxé ma monaie avec une tronche de cocker insurportable
(ca fait depuis juin qu'il est là) alors voila j' avais envie de casser du romantico-revolutionnaire.
je tombe suis tombé sur un "teffeur"-zonar SDF volontaire qui m'a gentillement taxé ma monaie avec une tronche de cocker insurportable
(ca fait depuis juin qu'il est là) alors voila j' avais envie de casser du romantico-revolutionnaire.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/10/2005 à 12:12:43
Dsl ssi je suis sec.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/10/2005 à 12:37:37
Ouais ben faut pas s'énerver comme ça...
Moi c'est l'inverse qui m'inquiète... Je me chie d'aller graffer, pasque les condés sont sur les dents ici...
J'ai même pu d'idées de "spreadlove", qui était mon délire à la amélie poulain bien avant le film...
Jme mets pu la race
J'écoute pu du hardcore
Jme coupe les chveux
Jm'habille bien...
je flippe !!!
Moi c'est l'inverse qui m'inquiète... Je me chie d'aller graffer, pasque les condés sont sur les dents ici...
J'ai même pu d'idées de "spreadlove", qui était mon délire à la amélie poulain bien avant le film...
Jme mets pu la race
J'écoute pu du hardcore
Jme coupe les chveux
Jm'habille bien...
je flippe !!!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 26/10/2005 à 13:12:26
Citation : je flippe !!!
Flippe pas, c'est mort pour toi.
Par contre assume...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 26/10/2005 à 13:46:24
Citation : apero-barbak-son
pfff, t'y es plus...le vrai underground c'est la scène free-croque
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/10/2005 à 13:53:28
Je pense qu'il faudrai remettre les salades du sud ouest au gout du jour et sampler le cri des gesiers dans la poelle
- < Liste des sujets
- Charte