Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 417 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval
[[voila j'ai 18ans tjs pas mon bac parce que je suis un putain de rebelle, l'esprit contestataire par definition: contester pour contester. Le systeme il est pas juste et je suis vraiment pas content.j'chui un mec HARDCORE tu vois trop vener j'me fonsder pour oublier le systeme, j'vais en teuf au tekos tu vois.....]]

De ce que j'ai vu des frees et des tekos ces dernieres anneés m'echappe completement.
pour moi l'underground c' est quand il y a plus d' acteurs que de spectateurs. LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.
au passage je chie sur la pseudo marque pour teffeur qui je cite en arguments commerciaux avance "vive les teffeur et les teknivals!!! et notre mouvement resistant!!! teffeuse depuis de nombreuses années la db- party lutte pour la survie de notre mouvement!!! Afin d'y contribuer la db-party lance sa marque de fringues pour nous les teffeurs!!!"
genial n'est-ce pas Moi c'est CHE GUEVARAtm l'esprit revolutionaire à 9€99 disponible chez carrefour et tous les grands magazins.
Les geniteurs du mouvement sont passer dans le circuit professionel.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais l'a pas tort, oké le coup de la nostalgie c'est un peu djeust mais sur le coup des barbeuks chuis 100% d'accord... Moi ça fait un moment que les teufs je les fais, et en privé, op, t'es sur d'avoir que des potes, en partant du principe que lézamis demézamis sonmézamis
12
T'as un groupe électrogène ? merd kissé qu'a un groupe électrogène ??

grand adepte des 2X2K plus 50/60 potes et inconnus
ca va de soi.
la ou je fait moins fiere allure: je n'est pas le permis...
saloperie de citadin...
13
:mdr:

Mais c'est quoi ta gueulante en fait ?
Que le mouvement free est mort ? Ben oui, il était déjà mort à l'époque où tu l'as connu, sauf ton respect. On l'a pas connu. C'est la seule nostalgie à avoir, n'avoir jamais connu ces soirées vraiment free, où on allait vraiment pour se libérer, pas pour gober des taz à la stricnine et faire le fier avec ses douze kilos de piercings et bouts de briquets orne-casquette...
14
Ca m'est venu en retrant chez moi.
je tombe suis tombé sur un "teffeur"-zonar SDF volontaire qui m'a gentillement taxé ma monaie avec une tronche de cocker insurportable
(ca fait depuis juin qu'il est là) alors voila j' avais envie de casser du romantico-revolutionnaire.
15
Dsl ssi je suis sec.
16
Ouais ben faut pas s'énerver comme ça...

Moi c'est l'inverse qui m'inquiète... Je me chie d'aller graffer, pasque les condés sont sur les dents ici...
J'ai même pu d'idées de "spreadlove", qui était mon délire à la amélie poulain bien avant le film...
Jme mets pu la race
J'écoute pu du hardcore
Jme coupe les chveux
Jm'habille bien...

:8O: :((( je flippe !!!
17

Citation : je flippe !!!



Flippe pas, c'est mort pour toi.

Par contre assume...

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18

Citation : apero-barbak-son


pfff, t'y es plus...le vrai underground c'est la scène free-croque :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Ouais avec les crok mistek
20
Je pense qu'il faudrai remettre les salades du sud ouest au gout du jour et sampler le cri des gesiers dans la poelle