Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 418 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval
[[voila j'ai 18ans tjs pas mon bac parce que je suis un putain de rebelle, l'esprit contestataire par definition: contester pour contester. Le systeme il est pas juste et je suis vraiment pas content.j'chui un mec HARDCORE tu vois trop vener j'me fonsder pour oublier le systeme, j'vais en teuf au tekos tu vois.....]]

De ce que j'ai vu des frees et des tekos ces dernieres anneés m'echappe completement.
pour moi l'underground c' est quand il y a plus d' acteurs que de spectateurs. LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.
au passage je chie sur la pseudo marque pour teffeur qui je cite en arguments commerciaux avance "vive les teffeur et les teknivals!!! et notre mouvement resistant!!! teffeuse depuis de nombreuses années la db- party lutte pour la survie de notre mouvement!!! Afin d'y contribuer la db-party lance sa marque de fringues pour nous les teffeurs!!!"
genial n'est-ce pas Moi c'est CHE GUEVARAtm l'esprit revolutionaire à 9€99 disponible chez carrefour et tous les grands magazins.
Les geniteurs du mouvement sont passer dans le circuit professionel.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je vais faire des teuf en jouant du rock psychedelique, du hip hop et de la variété. Ça c'est révolutionnaire.
22
:mdr: sampler le cri des gésiers dans la poele :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.