Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 14:28:54Le Pub des Passionnés
Si jamais, vous ne postez pas dans :
• le thread d'apéro Panam pour faire du roller
• les threads de jeux (Jouez-vous aux jeux video? Des AFiens joueurs de Warcraft 3 sur battle.net ?)
• les threads de sports (café de l'ovalie, Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive )
• je ne sais plus lequel pour faire du skate
Alors, vous avez une passion hors du commun. Faites-là partager.
Nan mais ca peut rebuter des nanas , un mec qui :
- passe son temps à gribouiller des trucs sans queue ni tête ou des pin ups gothiques pour faire un calendrier
- arrete pas de demander en gueulant "Hééé , t'as lu Bukow ? (hips)Ca dechire , ouep (hips)" quand il est bourré ( régulierement )
- est à moitié sourd à force de squatter devant le sound system
- claque sa thune en connerie : "regarde mon amour , je t'ai offert un super toy , hyper rare ... Comment ca , tu la connais , la feinte ?"
- "ha nan , pas encore Cannibal Holocaust , c'est la quinzieme fois"
Pareil j'ai mes vices et un côté "les pieds sur la table, les mains dans la culotte" qui ne plait pas à toutes alors que je phantasme sur les petites bourges coincées.
Ha oué , moi c'est pas du tout ma came ( enfin , en ce moment , je suis mal placé pour faire le difficile , hein ... ) . Je prefere une nana en baggy capable de me coucher à la tise , et bien branchée subculture ( j'ai pas dit une teufeuse à klebar' / kamtar' / kasket à klous , hein ... ) , mais force est de constater que ce sont des perles rares , et dures à vivre en général . Genre , met deux tarés dans la même piece et observe ce qu'il se passe , ca peut vite être assez cheulou ...