Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Passionnés

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 412 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Passionnés
Si jamais, vous ne postez pas dans :

• le thread d'apéro Panam pour faire du roller
• les threads de jeux (Jouez-vous aux jeux video? Des AFiens joueurs de Warcraft 3 sur battle.net ?)
• les threads de sports (café de l'ovalie, Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive )
• je ne sais plus lequel pour faire du skate

Alors, vous avez une passion hors du commun. Faites-là partager.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux dire qu'elles n'aiment pas bouffer de la **** ?
22
Quelle classe ... :oops2:

Nan mais ca peut rebuter des nanas , un mec qui :
- passe son temps à gribouiller des trucs sans queue ni tête ou des pin ups gothiques pour faire un calendrier
- arrete pas de demander en gueulant "Hééé , t'as lu Bukow ? (hips)Ca dechire , ouep (hips)" quand il est bourré ( régulierement )
- est à moitié sourd à force de squatter devant le sound system
- claque sa thune en connerie : "regarde mon amour , je t'ai offert un super toy , hyper rare ... Comment ca , tu la connais , la feinte ?"
- "ha nan , pas encore Cannibal Holocaust , c'est la quinzieme fois"

:(
23
Disons qu'il faut pas chercher des filles de toubibs ou d'ingénieurs....
24
25
Pareil j'ai mes vices et un côté "les pieds sur la table, les mains dans la culotte" qui ne plait pas à toutes alors que je phantasme sur les petites bourges coincées.
26
Ha oué , moi c'est pas du tout ma came ( enfin , en ce moment , je suis mal placé pour faire le difficile , hein ... ) . Je prefere une nana en baggy capable de me coucher à la tise , et bien branchée subculture ( j'ai pas dit une teufeuse à klebar' / kamtar' / kasket à klous , hein ... :volatil: ) , mais force est de constater que ce sont des perles rares , et dures à vivre en général . Genre , met deux tarés dans la même piece et observe ce qu'il se passe , ca peut vite être assez cheulou ... :mdr: :(