Ouéééé, tous des pourris
- 47 réponses
- 13 participants
- 618 vues
- 13 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2005 à 17:05:05Ouéééé, tous des pourris
Qui ça? Ben les hommes politiques bien sûr.
Vous qui vous plaignez et avez des idées biens arretées à ce propos, viendez donc nous expliquer pourquoi ils sont tous pourris que je ris un bon coup.
Je vous propose egalement de dire ce que vous attendez d'eux et vos idées pour qu'ils puissent répondre à ses demandes.
N'hésitez pas, je vous offre la parole. Je suis comme ça moi, seigneur.
Vous qui vous plaignez et avez des idées biens arretées à ce propos, viendez donc nous expliquer pourquoi ils sont tous pourris que je ris un bon coup.
Je vous propose egalement de dire ce que vous attendez d'eux et vos idées pour qu'ils puissent répondre à ses demandes.
N'hésitez pas, je vous offre la parole. Je suis comme ça moi, seigneur.
Anonyme
521410
21 Posté le 07/11/2005 à 20:49:49
Je viens de me relire, c'est très mal écrit, on dirait du Florent Pagny. Mais bon, la flemme de corriger.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/11/2005 à 20:56:11
Citation : on dirait du Florent Pagny
Putois de la pampa
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 07/11/2005 à 20:59:09
*nonchalamment accoudé au zinc*
J'peux avoir une autre Leffe ?...
J'peux avoir une autre Leffe ?...
Anonyme
521410
24 Posté le 07/11/2005 à 21:00:24
J'ai une super blague:
Citation : Hamtaro une leffe l'habite.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/11/2005 à 22:15:41
Ça dérape juste comme il faut
Non mais c'est vrai, font chier les politiques, tout pour leurs gueules et celles des riches
premiere décision d'un chirac au pouvoir: augmentation de 70% des salaires des ministres, merde, ils nous prennent pour des buses
Remet donc la tournée de jaune sur mon compte va
Non mais c'est vrai, font chier les politiques, tout pour leurs gueules et celles des riches
premiere décision d'un chirac au pouvoir: augmentation de 70% des salaires des ministres, merde, ils nous prennent pour des buses
Remet donc la tournée de jaune sur mon compte va
Anonyme
521410
27 Posté le 07/11/2005 à 23:04:08
J'ai été pris en stop par un maire de je sais plus quel commune, il était très sympa, tu doit donc renommer ton thread carotte dsl.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/11/2005 à 23:37:45
Bon Putois a osé répondre. C'est le seul qui a des (petites ) couilles parmis les outrés de service?
Bon, je ne considere pas ses arguments valables mais bon, c'est juste mon avis.
Bon, je ne considere pas ses arguments valables mais bon, c'est juste mon avis.
Anonyme
521410
29 Posté le 07/11/2005 à 23:39:33
Citation : Bon, je ne considere pas ses arguments valables mais bon, c'est juste mon avis.
En quoi ils ne sont pas valab?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 07/11/2005 à 23:51:34
Pas valable pour moi. Elle est valable dans les cas precis donné mais à mes yeux n'est pas généralisable. Notamment les premiers paragraphes de ton post. (ce qui ne les rend pas pour autant inintéressants. Je peux même confirmer une partie de ce que tu dis sur les mairies. Et pour de plus grosses. Ma soeur etant responsable de la communication d'une ville actuellement. Et elle etait dans une autre déjà avant. J'ai entendu deux trois choses fortes sur le piston. Mais bon, c'est pas le plus important en politique)
Apres, la partie de ton post qui se refere aux annulations d'actions entreprises par un gouvernement precedent, c'est le jeu politique.
Explique ça à ceux qui ne voient dans les elections que l'enjeu securitaire.
Là je suis d'accord. Sinon, je ne serais pas là où je suis. C'est même une evidence, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec le sujet au fond.
je ne fais pas la même conclusion que toi
Apres, la partie de ton post qui se refere aux annulations d'actions entreprises par un gouvernement precedent, c'est le jeu politique.
Explique ça à ceux qui ne voient dans les elections que l'enjeu securitaire.
Citation : C'est la loi du plus fort. Tu as de l'apport, déjà une situation (ou tu es le fils de) et démerdes-toi, tu y arriveras. Tu as des idées, une volonté de fer, désolé, il faut être une ame bien-née.
Là je suis d'accord. Sinon, je ne serais pas là où je suis. C'est même une evidence, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec le sujet au fond.
Citation : Je pense qu'il faut cotoyer la misere ou connaitre des personnes vraiment dans la merde pour ce rendre compte de ce côté 'inhumain" qu'on les hommes politiques...
je ne fais pas la même conclusion que toi
- < Liste des sujets
- Charte