Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouéééé, tous des pourris

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 602 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ouéééé, tous des pourris
Qui ça? Ben les hommes politiques bien sûr.
Vous qui vous plaignez et avez des idées biens arretées à ce propos, viendez donc nous expliquer pourquoi ils sont tous pourris que je ris un bon coup.

Je vous propose egalement de dire ce que vous attendez d'eux et vos idées pour qu'ils puissent répondre à ses demandes.

N'hésitez pas, je vous offre la parole. Je suis comme ça moi, seigneur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est certainement éxagéré j'avoue la-dessus. Je ne parlais pas là de corruption mais plutôt des conséquences de certianes stratégies politiques. :bravo:

Hors sujet : Tu es à ton compte aussi Carotte?

32

Hors sujet : not at all. Je suis plutôt dans quelque chose qui ne m'interesse pas du tout.

33

Hors sujet : T'as acheté des actions EDF en t'associant avec Babar? :mdr:

34
35
36
Pour répondre sérieusement et basiquement, il me semble que tout simplement que le pouvoir attire. Plus il y a pouvoir, plus cela attire, donc la concurrence sera d'autant plus raide. Atteindre un haut niveau dans la politique c'est atteindre l'excellence dans l'excellence, déja (certe il y a des métiers ou les capacités intellectuelles doivent être encore plus élèvé, mais c'est pas la question).

C'est donc une énorme bataille, et comme les hommes ne sont pas des anges, il n'y a pas de raison que les politiciens s'en tiennent à la jouer loyal. Jouer les règles du jeu, officielle et non officielles c'est la condition sine qua non pour pouvoir espèrer réussir.


La politique c'est un monde de chien depuis quelle existe, faut donc se comporter comme le chien le plus malin, le plus agressif etc... pour réussir.


Même quelqu'un qui est "bon" à la base, et qui veut réellement faire quelquechose de sa vie politique, sera obligé de se plier à ses règles, sinon il sera out rapidement.


A partir de là, je ne vois même pas comment un politicien connu pourrait ne pas être un "pourri", a partir d'un certain niveau d'enjeu. Pour moi c'est même pas choquant, c'est comme ça c'est tout. :noidea:
37

Citation : un pull capuche "chéper" ça compte ?



Tain , enfoirééééé , t'as trouvé ca ou ? Il m'en faut un direct ... :8O: :volatil:

Bah moi les politiques , j'm'en bats les couilles , chuis nihiliste sa mere , et j'me branle dans mon caca , donc bon ...
38
T'as voté pour le plus beau coco toi?
39
40
Fouille dans le pub :cobra: