Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Nostalgie : Les jeux de notre enfance.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Nostalgie : Les jeux de notre enfance.
On a tous un pitit jouet auquel on a joué jusqu'à s'en user les mimines...
allez, là nostalgie, on ressort tout ça...

Moi c'était KONGMAN...

tain les heures que j'ai pu passer là dessus...
Vous avez déjà vu plus beau bide ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Citation : Nostalgie : Les jeux de notre enfance.

moi j'adorais jouer au proctologue :diable:

:mdr:
plus sérieusement le seul jeu sur le quel j'ai passé des heures et des heures ce sont les légos.
je passais facilement 8/10 heures par jour (sauf les jours d'école evidemment)tout ça jusqu'a 13/14 ans aprés la puberté est passée par là (enfin je crois), je suis donc passé à d'autres o.cul.pations :mrg:

ma mére m'achetait pas mal de boites pour fabriquer des trucs, mais une fois le légos montés je les cassais pour reconstruire plein de trucs :

- quand l'hiver approche : j'ai fabriqué plein de chasse-neige avec vérins penumatiques, bac à sel fonctionnel, et le truc qui tourne pour répartir le sel sur le sol enneigé

- le port de marseille construit autour d'une bassine d'eau avec une ligne métro fonctionnel qui passe en dessous et les toboggans routiers.

- des manéges.

- des téléphériques que j'installais dans les escaliers.

- une gratte-ciel avec ascenceur et escaliers de secours comme dans les films américains ( de mémoire 1.50 m de haut)

- une tondeuse à gazon avec moteur et lames de rasoir.

- un pont bascule

- une ligne de chemin de fer

- une ville compléte avec une riviére qui coule

- la cité d'or (cf le dessin animé) qu'avec des briques jaunes...

etc...etc....

je me souviens qu'à l'époque mon chat avais pris une caisse en plastique remplie de légo pour une litiére : ce con a pissé dedans :furieux: :mdr:
(d'ailleurs j'ai toujours mes briques et ça pue tuojours un peu malgré le lavage :nawak: )

ah la la que de bons souvenir me reviennen en rédigeant ces lignes...
a+ :boire:
:8O: :8O: :8O:
Ouais les légo moi aussi, mais moi je construisais des batiments et véhicules dont j'enfonçais pas les briques à fond, puis je faisais des super crash... vrrrrmBrhrhhhrrBOUM !!
Les légos, les palymobil, les G.I. Joe. On se fait une soirée légos? :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre