Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostalgie : Les jeux de notre enfance.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nostalgie : Les jeux de notre enfance.
On a tous un pitit jouet auquel on a joué jusqu'à s'en user les mimines...
allez, là nostalgie, on ressort tout ça...

Moi c'était KONGMAN...

tain les heures que j'ai pu passer là dessus...
2
Vous avez déjà vu plus beau bide ?
3

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
5

Citation : Nostalgie : Les jeux de notre enfance.


moi j'adorais jouer au proctologue :diable:




:mdr:
plus sérieusement le seul jeu sur le quel j'ai passé des heures et des heures ce sont les légos.
je passais facilement 8/10 heures par jour (sauf les jours d'école evidemment)tout ça jusqu'a 13/14 ans aprés la puberté est passée par là (enfin je crois), je suis donc passé à d'autres o.cul.pations :mrg:

ma mére m'achetait pas mal de boites pour fabriquer des trucs, mais une fois le légos montés je les cassais pour reconstruire plein de trucs :

- quand l'hiver approche : j'ai fabriqué plein de chasse-neige avec vérins penumatiques, bac à sel fonctionnel, et le truc qui tourne pour répartir le sel sur le sol enneigé

- le port de marseille construit autour d'une bassine d'eau avec une ligne métro fonctionnel qui passe en dessous et les toboggans routiers.

- des manéges.

- des téléphériques que j'installais dans les escaliers.

- une gratte-ciel avec ascenceur et escaliers de secours comme dans les films américains ( de mémoire 1.50 m de haut)

- une tondeuse à gazon avec moteur et lames de rasoir.

- un pont bascule

- une ligne de chemin de fer

- une ville compléte avec une riviére qui coule

- la cité d'or (cf le dessin animé) qu'avec des briques jaunes...

etc...etc....

je me souviens qu'à l'époque mon chat avais pris une caisse en plastique remplie de légo pour une litiére : ce con a pissé dedans :furieux: :mdr:
(d'ailleurs j'ai toujours mes briques et ça pue tuojours un peu malgré le lavage :nawak: )

ah la la que de bons souvenir me reviennen en rédigeant ces lignes...
a+ :boire:
6
:8O: :8O: :8O:
Ouais les légo moi aussi, mais moi je construisais des batiments et véhicules dont j'enfonçais pas les briques à fond, puis je faisais des super crash... vrrrrmBrhrhhhrrBOUM !!
7
Les légos, les palymobil, les G.I. Joe. On se fait une soirée légos? :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre