Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plus sérieusement le seul jeu sur le quel j'ai passé des heures et des heures ce sont les légos.
je passais facilement 8/10 heures par jour (sauf les jours d'école evidemment)tout ça jusqu'a 13/14 ans aprés la puberté est passée par là (enfin je crois), je suis donc passé à d'autres o.cul.pations
ma mére m'achetait pas mal de boites pour fabriquer des trucs, mais une fois le légos montés je les cassais pour reconstruire plein de trucs :
- quand l'hiver approche : j'ai fabriqué plein de chasse-neige avec vérins penumatiques, bac à sel fonctionnel, et le truc qui tourne pour répartir le sel sur le sol enneigé
- le port de marseille construit autour d'une bassine d'eau avec une ligne métro fonctionnel qui passe en dessous et les toboggans routiers.
- des manéges.
- des téléphériques que j'installais dans les escaliers.
- une gratte-ciel avec ascenceur et escaliers de secours comme dans les films américains ( de mémoire 1.50 m de haut)
- une tondeuse à gazon avec moteur et lames de rasoir.
- un pont bascule
- une ligne de chemin de fer
- une ville compléte avec une riviére qui coule
- la cité d'or (cf le dessin animé) qu'avec des briques jaunes...
etc...etc....
je me souviens qu'à l'époque mon chat avais pris une caisse en plastique remplie de légo pour une litiére : ce con a pissé dedans
(d'ailleurs j'ai toujours mes briques et ça pue tuojours un peu malgré le lavage )
ah la la que de bons souvenir me reviennen en rédigeant ces lignes...
a+
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/11/2005 à 10:50:14
Ouais les légo moi aussi, mais moi je construisais des batiments et véhicules dont j'enfonçais pas les briques à fond, puis je faisais des super crash... vrrrrmBrhrhhhrrBOUM !!