Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Feline Rutabaga of the Sol Carlus Fist

122
Moi c'est assez incroyable: archibage vient de la contraction d'archimage, mon titre honorifique, et de benêt, comme on me surnomme fréquemment.

Mais j'en viens à l'extraordinaire: nogeron vient à la base du nom d'une BD des Schuitten.

Un beau jour, voulant décorer mon profil un peu morne, je décidais de l'orner d'une image de cette BD (je ne peut bien sûr passer sous silence mon désir d'alors d'étaler ma culture BDphile) et je rentrais donc nogeron dans google image et voyais alors apparaitre l'image de la couverture de la sus-dite BD. Mais.


Et quel mais! En fait le nom de la BD est nogegon! (ma mémoire défaille de temps à autre)


L'incroyable réside bien entendu que google image m'ai refilé l'image de la BD que je désirai alors même que je mettais trompé de nom! Ou bien que le nom que j'ai choisi, déformant l'espace temps tel une masse importante, ait influé sur la conscience mathémathique du moteur de recherche...


Enfin, vous l'aurez compris, ni moi, ni mon pseudo, ne somme tout à fait ordinaire. :oops2:
123
124
125
Je voulais la faire rascalpo :x:
126
:fache: :fache: :fache:

N'empêche que le premier qui m'avance une explication plausible de ce cas, je lui offre une glace.
127
Bah moi c'est MOI!!!! pasque avant tout je suis moi et pas quelqun d'autre , si je prend un autre pseudo ce serait je pense florian tout simplement...... :|
128
Où jérôme... quoique, un peu jeune peut-être
129
On fait moins les malins là hein les gros posteurs BACDLE :x:

On moque le newb, mais quand il s'agit de cogiter y a plus personne. :o:
130
:furieux: :fache: c 'est sur c'est facile et pis ca utilise un terme Afien pasque c'est toujours plus marant de se moquer de quelqun a son insu , des fois que je comprenne pas..... :frown: