Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo

  • 213 réponses
  • 24 participants
  • 3 176 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo
Bon, y’a rien encore mais ça ne va pas tarder...
Afficher le sujet de la discussion
151
Surtout qu'une jambe de bois au pays des pirates et autres flibustiers c’est plutôt courant.

En fait, c’est un type plus que banal qui essaye de se rendre intéressant.
152
Voilà. Il croit qu'on nous l'a jamais faite, la photo penchée. :roll:
153
Et sinon les coups de gueule ?
154
J'ai bien démonté Marie récemment, ou plutôt je l'ai percée à jour :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
155

Citation : Alors là C'est quoi ce son de piano "droit"? Putain le son de la trille à 2'40

T'as fait ta prise de son avec quoi Marie? Où as-tu mis ton micro?



Citation : T'es gentille Marie mais ce n'est pas ce que je dis dans mon post... J'exprime mon avis quand au fait que ton enregistrement "Prelude et Fugue de Bach en Do par Marie" sonne clavier MIDI limite game boy et non piano droit, et notamment à 2'40.



Citation : Maintenant si tu voulais bien me répondre sur les détails techniques de l'enregistrement que tu as fait: quel micro, où était-il placé, etc...



Citation : Non mais c'est incroyable que tu répondes encore à côté! Tu lis mes posts ou tu te contentes de répondre ce qui t'arrange Marie?



Citation : Ma question porte sur comment et avec quoi tu as enregistré ton morceau "Prelude et Fugue de Bach en Do par Marie"! C'est quand même pas compliqué. Je te demande pas les références de la musique. Tu me prends pour un abruti là?

Wolfen, tu as très bien entendu l'enregistrement comme moi. Et désolé mais ce morceau ne sonnait pas enregistrement de piano mais bien MIDI. Et je ne suis pas le seul à avoir fait la réflexion.
Elle avait répondu que la majeure partie des enregistrements qu'elle avait, elle ne les réalisait pas elle-même, oui. Mais en l'occurence, celui dont je parle était bel et bien le sien.

Alors c'est bon les loulous là arrêtez un peu la langue de bois parce que la personne derrière le pseudo conjugue au féminin!

Je ne te cherche pas, mais je cherche à savoir pourquoi ça sonne comme ça. Je ne cherche pas non plus à dire que tu t'es trompée dans ton interprétation et que la trille à 2'40 n'a pas sa place mais qu'elle sonne MIDI, tu sais ce que c'est le MIDI Marie?
Manifestement tu cherches à éluder mes questions. Je répète puis j'abandonne parce qu'ensuite tu vas me donner les références des éditions japonaises et me faire un copier/coller des partitions manuscrites de Bach et me mettre un scan de la photo dédicacée de Jean Sébastien.

Donc:
Quel micro?
Où était-il placé?

Merci



Citation : Au temps pour moi Marie. Tu vois ce n'était pas si compliqué que ça... Installé près de l'ordi? Tu prenais le son en ambiance alors mais pas directement dans le piano droit?

Si c'est le cas, je suis mort de rire et tu nous prends pour des cons :mdr:

Aucune nuance, aucune vélocité, aucune dynamique, aucun bruit de touche, aucun bruit parasite...



Après il y avait trop de modo au post carré :mdr: Bon c'était vraiment pour mettre quelque chose qui ressemble un peu à un coup de gueule. Je ne me reconnais plus en ce moment il faut que je me rassure...

Et puis il fallait bien que je tue ce thread! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
156
:mdr:
Non mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on entend un truc de marie elle se ridiculise un peu plus face à sa pseudo théorie :mdr:
157
Elle a peut être enregistré sa carte son en branchant le micro dans son magneto cassette ?
:jules le technicien:
158
:mdr:

+1 Zap

Putain c'est chiant, je n'ose plus poster sur un sujet de peur de l'enterrer vivant :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
159
Oh putain Khal...c'était de ça dont tu me parlais ?? Saligot va !!

tu mériterais que j'ouvre l'arme absolue :





Hors sujet : Au passage, pour nos "histoires", calculs des €€€€€€e en juillet. C'est normal pour les chaines cablées.

La vie, c'est comme un train de montagne

160
Putain ils prennent des modéros puceaux maintenant, mais où va-t-on... :o: