Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo

• 213 réponses
  • 24 participants
  • 3 223 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo
Bon, y’a rien encore mais ça ne va pas tarder...
Afficher le sujet de la discussion
161
Ca change des enc.... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

162
On en a suspendu pour moins que ça! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
163
Nous avons le regret de vous annoncer la mort subite de ce thread.
164
Déblocage...

Citation : J'adore les gens qui débarquent, qui ne donnent pas leur avis sur le sujet, mais qui comptent les points et y vont de leur commentaire sur la qualité de la réflexion des participants et leurs arguments...

:bravo2:
165
Si comme moi vous avez des envies de meurtres dès que vous entendez Antoine dans les pubs Atoll, utiliser la technique suivante afin de convertir la colère en lolitude :

Dès que l’autre con avec ses cheveux en poil de zizi se met à hurler : "ATOLL, LES OPTICIENS !"

Hurler à votre tour : "KHALEDO, LA JAMBE DE BOIS !"

Certes, vous risquez d’inquiéter votre entourage. Mais mieux vaut s’auto déclencher une hilarité incomprise, qu’assener un coup de boule sur le mur le plus proche ou pire sur sa partenaire de plateau télé.

Ne me remerciez pas.
166
167
Désolé Diggy, c'est certainement très intéressant mais le firewall de ma compagnie m'empêche d'aller consulter le site pronographique en lien ci-dessus.
168
Arrêter de poster des liens vers youtube ou dailymotion, cyber fred y peut pas les voir, du coup, il s'arrache les cheveux
169
Merci Leninox.
En plus ça tue la créativité vos liens à la con :oops2:
170
En même temps ya des trucs super marrant :)