Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2005 à 18:22:21Achat aux USA
Bonjour,
j'envisage d'acheter un banjo (Epiphone MB500) chez music 123 parce que introuvable en Europe.
Qui a déjà commandé directement aux states? Ce vendeur est-il sérieux? Qu'en est-il de la TVA à l'arrivée?
Merci pour vos réponses
Music 123 est effectivement très rigoureux dans sa politique de vente à l'étranger. Cherche un peu sur les autres sites US, en particulier les petits magasins. Tous ne sont pas aussi rigides.
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 14/10/2007 à 15:45:53
J'ai acheté un Budda wha dans une boutique Ebay au states, d'aprés le suivi USPS elle est en france depuis hier, elle est passé en douane, vivement que le facteur sonne chez moi!! A suivre.
PS si tout se passe bien pour la budda, dans la foulée je commande une micro vibe. 100€ d'économie pour les deux par rapport au tarif en europe.
0
didier31
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 21/10/2007 à 11:34:56
Alors?
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 21/10/2007 à 13:43:50
J'ai reçu ma Budda et comme prévu j'ai commandé une Micro vibe, elle a quitté les states le 18 je l'aurais dans la semaine sûrement.
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 28/10/2007 à 18:00:24
Moi j'ai trouver encore mieux j'ai un pote avec la double nationnalité qui par au states chaque été...résultat un gibson les paul fade pour 600€!