Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat aux USA

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat aux USA
Bonjour,
j'envisage d'acheter un banjo (Epiphone MB500) chez music 123 parce que introuvable en Europe.
Qui a déjà commandé directement aux states? Ce vendeur est-il sérieux? Qu'en est-il de la TVA à l'arrivée?
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors là c'est pire 149$=189€. :beurk:
32
Music 123 est effectivement très rigoureux dans sa politique de vente à l'étranger. Cherche un peu sur les autres sites US, en particulier les petits magasins. Tous ne sont pas aussi rigides. :clin:
33
J'ai acheté un Budda wha dans une boutique Ebay au states, d'aprés le suivi USPS elle est en france depuis hier, elle est passé en douane, vivement que le facteur sonne chez moi!! A suivre.
PS si tout se passe bien pour la budda, dans la foulée je commande une micro vibe. 100€ d'économie pour les deux par rapport au tarif en europe. :humm:
34
Alors?
35
:lol: J'ai reçu ma Budda :aime: et comme prévu j'ai commandé une Micro vibe, elle a quitté les states le 18 je l'aurais dans la semaine sûrement.
36
Moi j'ai trouver encore mieux j'ai un pote avec la double nationnalité qui par au states chaque été...résultat un gibson les paul fade pour 600€! :bravo:

!!!