Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 005 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
721

Jean Rachid !!!

bravo

Et habo hotel qu'on jouait avec Duch (je ne sais plus si t'en étais). Et Trackmania aussi icon_aime.gif.

Grande époque.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 20:45:17 ]

722
Non j'avais deja déserté le pub là je pense :(
Finalement il reste qui ? Seth hante toujours le forum même s'il a abandonné ses rêves de devenir le nouveau Guetta, je vois pistache toujours modo, j'ai croisé kloug sur le forum analo, mais le reste? Comment ça s'est fini avec Founasse? Attila est définitivement parti trolley un autre forum ou il fait toujours de la musique pour les GI irakiens? Guillaume 77 revient plus jamais non plus raconter ses histoires horribles? Et Toilb aussi est porté disparu?

723
Citation :
Founasse, Attila, Guillaume 77

Banni, banni, banni :oops2:

724
Pourquoi, pourquoi et pourquoi?

725
Citation :
Attila est définitivement parti trolley un autre forum ou il fait toujours de la musique pour les GI irakiens?

Il était parti sur AB, je sais pas si ils l'ont jeté ou pas. Coté musique, son nouveau groupe est plutôt coool. :bave:
726
Aucune idée, ça remonte déjà à quelques temps :noidea: Pour G77, c'était un excès d'horreurs et de flood je crois, de mémoire.
727
Toilb était revenu un moment, puis il a repartu.
Attila est effectivement banni, mais on me murmure dans l'oreillette que certains d'entre nous "savent", et on régulièrement des contacts internautiques avec.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

728
Founasse a demandé à WZ si il voulait voir sa bite.
729
Trotro : tu es sur AB toi? N6 a aussi un autre forum "secret" avec pas mal d'anciens dans lequel il a pas voulu me faire entrer, malgré la négociation de Douch :fache:

Citation :
Founasse a demandé à WZ si il voulait voir sa bite.

:mdr: La finesse légendaire du compositeur de "dentifrice à la merde". Il a jamais cherché à revenir sous un autre nom? Il semblait tellement investi dans la communauté!

730
Je suis pas allé sur AB non. J'avais pas spécialement envie d'y retrouver certains. D'ailleurs AB est mort.