Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 008 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
711
Je crois que Duch en a. Mais il a supprimé son compte.

712
:-D ça fait très cimetière des éléphants, comme thread, restez pas trop longtemps dans le coin, les gars, vous pourriez ne plus avoir envie de repartir :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

713
Vince_ : je crois que Seth en a, et qu'apparemment pour le dessin et tout ça avait bien marché pour lui? M'enfin après j'en sais pas plus, je fais pas partie de la bande :2003:.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

714

Il vomit toujours en tous cas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

715
C'était quoi ton pseudo à l'époque Gaston?

716
C'est Gédeuuuuuuuux :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

717
En tout cas, j'aurais besoin d'une petite MAJ concernant les blazes.
Et le Shirow, c'est normal d'en parler et de s'attristé de son absence.

C'est un des seuls gars que j'ai vu IRL, il était super sympa, très impliqué sur le site, genre fédérateur ( notemment avec son mythique " Monty Junglist High Squat " )et tout et tout.
J'pourrai en dire autant de N6 green hornet aussi.

:pleure:
718

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 11:21:31 ]

719
GÉÉÉÉÉGÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! :bravo:
Le Monty Junglist High Squat, c'était bien drôle. Je me souviens des aventures d'Urk à NY, ses photo avec les baggy jaunes fluos, la petite moustache... c'était quelque chose. Ha ha ha et le chien momifié peint à la bombe, j'en suis encore absolument plié de rire.
Sinon Midnight est toujours dans le coin?

720

je sais pas, mais urk est au quebec dans son rôle de Ali G de franche comté...