Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 709 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1041
Ptain , c'est parti en couille d'un coup , ici . :8O:
1042
Duch> Nan malheureusement, en fait j'ai pecho ça sur le myspace de Takis il a un pote qui poste tout et nimp en comments.

Shirow> Ouai grave :|
1043
Il s'est passé quoi ici? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1044
1045
C'est fou les phrases à la con et les messages de merde des modos qu'AF a commandé pour Noël!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1046
Oulah, faudra qu'on m'explique ce qui s'est passé, j'ai plus le web... Ya eu des conneries de faites ou ça ???

Et j'ao aucun probleme avec DenferT c'est quoi ce délire????
1047
Nan mais fallait riprizent le jour J, je crois que les concernés auront la flemme de remettre ça sur le tapis...
1048
Bon en tous cas j'ai tout viré, faut faire une pause web les gars...

J'éspère juste que mes propos n'ont pas été édité sur mon site, car j'ai insulté personne, d'ailleurs je me suis expliqué avec Will par mail et tout est arrangé depuis longtemps, donc remettre ça sur le tapis c'est ballot.
1049
Je crois que ça passe, seuls les absents reviennent sur ce topic pour savoir quéqué passé, mais sinon on en entend plus parler, et pis c'est pas nos affaires à la plupart d'entre nous. :clin:
1050
Ouais m'enfin ça parle de moi et de mon forum, avec des conneries de racontée j'éspère juste qu'ikl n'y a pas eu de faux trucs...