Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 347 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1541
Je pense qu'on est dissimule moins IAFL que IRL...
1542
Mais est-ce que les vrais rapports humains en sont-ils un?

C'est quoi un rapport vrai, quand il y a de l'humain dedans? Est-ce que le vrai est du côté de l'humain?
Je me demande.
1543
Ben moi les forums je trouve que c'est vraiment le dernier endroit pour parler vraiment de quelque chose de sérieux car la majorité va détourner tes propos et se foutre de toi...........résultat une fois qu'on a compris ça on reproduit le même schéma et on s'en sort pas.

A moins d'être quelqu'un de connu et reconnu sur le forum auquel cas on impose un peu ce qui doit être traiter de manière sérieuse et ce qui peut être tourné en dérision.

Pour preuve le nombre de débat ici même pour discuter le bout de gras sur ce qui est drole et admissible et ce qui ne l'est pas.

En définitive, terré derrière son clavier et son pseudo on peut aisément se faire passer pour ce que l'on est pas.
A plus forte raison si on a construit un petit noyau autour de soit.

Je dis pas forcément que IRL c'est mieux, c'est juste différent ,cela se passe autrement. Faut pas confondre les deux mondes......



menfin j'dis ça j'dis rien hein............. :oops2:
1544
Tu as raison de poser la question, est-ce que les vrais rapports humains en sont-ils un? peut etre pas, mais jusqu'il y a peu c'est le seul qu'on connaissait, et cela reste notre seule reference en matiere de relations entre humains dont la finalité n'est pas nécessairement l'acte sexuel.
1545
Non ?

Bah flûte alors....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1546

Citation : pas nécessairement

1547
Même si c'était peut-être marginal, il y a eu des amitiés et des amours qui n'ont vécu que par correspondance.
UN avis qui ne regarde que moi, me fait penser que dans la vraie vie, les rapports humains sont, à de rares exceptions près, tout autant parcellaires que dans les forums ou dans les correspondances. Peut-être même que pour que les rapports humains fussent vrais, dussent-ils brasser tous les medias (histoire d'avoir une vision d'ensemble d'un même individu).
1548

Citation : il y a eu des amitiés et des amours qui n'ont vécu que par correspondance.



bof bof, aimer quelqu'un sans le voir je n'y crois pas trop, c'est plutot aimer le fait d'aimer et d'etre aimé dans ce cas là plutot, et qu'importe la personne en face, une relation à sens unique pour chacune des parties et completement factice. on est pas loin des forums remarque
1549
Je pense plutôt comme toi Attila... pourtant il y a pas mal de gens que j'apprécie sincèrement, que je vois comme des amis, alors que je ne les connais que par le net.
Et vu que je pense comme toi, ça laisse malgré tout une distance.
1550
Le truc bien avec les forums, c'est que tu peux être moche comme un pou et avoir une haleine de chacal venant de bouffer un cimetiere, t'aura quand même une chance de séduire ton interlocutrice (teur) par tes propos (sans nécessairrement chercher une relation sexuelle hein)

Relation IRL/IVL, les 2 ont leurs atouts et leurs faiblesses.

Citation : je dis pas forcément que IRL c'est mieux, c'est juste différent ,cela se passe autrement. Faut pas confondre les deux mondes......


il y des chose que tu peux dire sur un forum et ne pas pouvoir le dire à tes meilleurs amis IRL.
T'as qu'à voir la propension des gens à vouloir aider sur les forums par rapport à l' IRL. C'est hallucinant ce que le gens sont prêt à donner comme conseil ! Limite, un mec qui vient te parler dans la rue, tu l'ignores, alors que tu peux passer des heures à lire la vie des gens sur le net...

D'ailleurs, si on "coupait" le net aujourd'hui, que se passerait-il ? les gens recommencerait à discuter dans la rue pour autant ? J'en sais fichtre rien...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.