Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 373 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1221
J'aime bien : Mandafel, Kouni, Lgg, "les anges" et plein d'autres gens......:peace&love:
1222
:bise:
1223

Citation : Hugaw >Le nouveau smiley avec lequel tu fais joujou depuis quelques jours, illustre un peu ce que je disais: T'as souvent le nez dans le cul des autres... Ce sont les risques de la lèche à outrance.


+ 1 000 000

Avec ton pov' smiley. je sais pas si tu te comporte comme ça dans la vie de tout les jours, mais tu m'as l'air d'un sacré faux cul :langue:
1224
1225
Hugaw +1
1226
Non mais c'te reparti ! :bravo2:
Hugaw, tu me plaits ! :aime:
1227
Il a du changer depuis le debut de la semaine derniere parce que la derniere fois que je l'ai lu c'etait encore un boulet kikoo lol rofl prout gné qui floodait a peu pres tout ce qui lui passait par la tete comme onomatopé ou truc vide de sens dans la plupart des threads du pub (je parle de hugaw).
1228

Citation : Il a du changer



:?!: :non:
1229
:?!:




















ah oui c'est vrai je ne dois pas poster des smileys touts seuls :oops2: L'immense majorité des Gentlemen le font. Duch, c'est juste que ya un post ou deux à moi qui t'ont pas plu un jour où t'étais véner...ou bien c'est la crise de la quarantaine, je vois que ça.
1230

Citation : la crise de la quarantaine

:aime:
C'est exactement ça. Tu fais une sorte de crise de la quarantaine perpetuelle comme d'autres font une crise d'ado assez longue. (duch)