Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 755 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1321
Te moques pas de lui G77, il n'est encore que lycéen et il écoute des groupes neonazis sans le savoir... :mrg:
1322
Ouais, et puis bon, vu que je branle rien au lycee (et ho, pas de mauvaise interpretation, on te connait G77 :fache: ), ca laisse du temps pour la gratte et AF, en plus j e me couche tard, ca laisse encore plus de temps.
1323
Va réviser ton bac immédiatement ! :oops2:
1324
Tu me crois plus vieux que je ne le suis, c'est le francais cette année :bravo:
1325
1326
Bein va réviser ton bac de français ! :oops2:

Hors sujet : Et bon courrage ! Putain, qu'est-ce-que ça me faisait chier les cours de français !!!!! :bravo:

1327
Moi je trouve qu'il se bonifie le midnite. Profite bien du lycée et fait des études !! Après c'est trop la merde.
1328
C'est vré ça, il accepte son handicap avec une telle abnégation que ça force l'admiration.











A son age je me tirais tant sur la fronde que je risquais de me fracturer la bite et j'en chialais de ne pas avoir encore trempé mon auguste nouille. :ange:

quoique 17 printemps ??? houla nan, c'étais déja expédié à grands coups d'oreiller. :mrg:
1329

Citation : Profite bien du lycée et fait des études



Bah devine pourquoi je veux partir en prépa avant de commencer les etudes :bravo:


Sinon G77, t'as aucun mérite a avoir tiré la salope thonno du village a 15balais et avoir meme pas réussi a bander dessuite :oops2: :oops2: :oops2:
1330
J'aurai aimé t'y voir moi, elle avait la face d'alice saprich......... :oops2:


on fait avec ce qu'on a...............t'a bien un truc dans ce genre dans ton bled ???????