Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 687 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1331
Meme pas non, c'est plus la meme époque G77 :o:

Par chez moi, tout ce qui baise est soit pris, soit prend des grands airs (hihihihiiiiiiiiii j'ai baisé, suis une grande :tourne: (euuuh, ca parait semblable a du Marie en tres vulgaire, mais c'est sans rapport, mais ca représente bien le truc). Bref, du truc qui me donne plsu envie de taper que de niquer.

Nan pour ca, me faut juste une fete (ptain, alcool de merde, soit je parle comme un connard, soit un pervers soit j'arrive meme pas a ban... euh pardon, je n'ai pas ca a l'esprit), voire la feria.

Enfin Bref G77, tu as détourné le sujet, enculé, je te hais, jusqu'a ce que tu racontes ton histoire.

Non je te hais pas, je t'ignore, et je te désimagine, je te méprise, tu n'existes meme pas :oops2:
1332
Putain les lycéens frustrés c'est une vraie plaie ici :oops2:
1333

Citation : Enfin Bref G77, tu as détourné le sujet, enculé, je te hais, jusqu'a ce que tu racontes ton histoire.

Non je te hais pas, je t'ignore, et je te désimagine, je te méprise, tu n'existes meme pas





:aime2: merci midnite merciii. :aime2:

a ton age y-a pas besoin d'alcool meeeerde. Ah la jeunesse.

La moindre perspective founesque me filais un gourdin monstrueux.
Il faut bien l'avouer rémy, j'avais une bite à la place du cerveau.

Midnite...............tu t'en tape les escalopes par terre. Même si elle fait hi hiiiiiiiiii j'ai niqué, c'est pas grave. Tu soignera tout ça la 2 ème fois.

T'façon tu veux pas comprendre, je vais pas m'esquinter à répéter. :oops2:
1334
Nous n'avons pas les memes valeurs :oops2:
1335
Tu fuis le monde réel, ton compteur de post en atteste. :oops2:



tu vois moi je reste dans le vrai monde, ma dernière cacade que je n'ose vous conter le prouve.................quoique, y-a une part de virtuel mais ma piouterie naturelle l'a rendu réelle. :oops:



bref, on ne parle pas de moi.

MOI tout va bien hein MIDNITE ?????????? :mrg:
1336
Ok, t'as rencontré une chaudasse sur internet qui habite pas loin de chez toi et tu viens demander de l'aide...

Sinon tout va bien pour moi, je suis libre ca celibataire, je "chope" en soirée et ca me suffit.

Et mon compteur de post est grand a cause du soir entre 20h30 et 23h en général, et ca me suffit pour flooder, paske j'ai rien d'autre a foutre. Na :oops2:
1337

Citation : paske j'ai rien d'autre a foutre


Citation : je suis libre ca celibataire


Citation : je "chope" en soirée et ca me suffit.


Citation : ca me suffit pour flooder


Citation : :oops2:


Ceci explique cela :oops2:
1338
1339

Citation : A son age je me tirais tant sur la fronde que je risquais de me fracturer la bite et j'en chialais de ne pas avoir encore trempé mon auguste nouille

La moindre perspective founesque me filais un gourdin monstrueux.

t'en tape les escalopes par terre. Même si elle fait hi hiiiiiiiiii j'ai niqué, c'est pas grave



Je met le guigui dans les meilleurs paroliers d'AF, pas de chichi, pas de mot compliqué, pas de rime en "age".
Autour du temps peut aller se rehabiller.
1340
Les mots sont fait pour dire la vérité et non pour la cacher. :oops2:






:ptdr: