Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Putain zaoued tu commences à me gaver déjà là, tes remarques de merde tu te les mets dans le cul très franchement. Ton impertinence et ton arrogance sorties de nulle part ça, ça vaaaa hein
Non bah je m'en tape, t'es juste ultra relou, on verra bien dans un mois quand tu prendras une boite dans la face si tu uppes toujours les threads avec tes remarques de merde.
Des boites il en fallu plus d'une, en plus il se trouve que mon départ d'af a coincidé certes avec une bonne boite mais également avec bien d'autres choses que tu ignoreras encore longtemps, en l'occurence cette boite n'était qu'une micro goutte d'eau qui a fait déborder une bassine, aujourd'hui vide... alors bon courage vieux... mais vas y continu, d'ailleur tuy devrais faire des copier coller parce que mine de rien ça te prend du temps de réécrire chaque fois la même phrase depuis 16h de l'aprèm...