Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap /Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
on a bien eu déjà droit aux vidéos avec des chattes, on est plus à ça près.
0
Anonyme
22821
1752Posté le 08/10/2013 à 20:10:31
C'est pas faux...
Mais plus serieusement c'est un peu lourd quand ca tourne sans arret aux attaques personnelles, et encore on ne m'a pas encore fait le coup du DJ ou de la qualite de mon soundcloud...
Suite au post 7139, je tenais à dire à Xélophinius Beaubâton : Ta Gueule !
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1755Posté le 08/10/2013 à 20:56:07
ah c'est vrai que c'était un joli coup dans les tibias!
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1756Posté le 09/10/2013 à 06:45:35
Ah merci.
0
Anonyme
27133
1757Posté le 09/10/2013 à 11:06:49
Citation :
Suite au post 7139, je tenais à dire à Xélophinius Beaubâton : Ta Gueule !
Tu pourras le lui dire à partir du post 7140, mais là tout de suite, ça fait un peu "oué les mecs, tavu, j'ai des dons de visionnaire, je sais ce qu'on va me dire 5400 posts à l'avance, toussa"