Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 763 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1761

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1762
Jsk éprouve un baby blues suite à sa non venue à Florac. Il y en a que ça affecte plus que d'autres. :oops2:
1763
En fait ils ont raison. Je suis exécrable depuis quelques jours. Ma mère a un problème de santé et on attend les résultats de la biopsie, ça m'affecte pas mal, je vais m'abstenir de (trop) poster pendant un moment. Je ressens bien que je passe mes nerfs sur le forum et ça n'est pas le moi serein d'il y a peu. Sur ce messieurs toutes mes excuses et bonne journée.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 14:26:24 ]

1764

peck.gifBonne chance à ta moman!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1765
Clair, achète toi un sac de frappe ou va courir, te défoule pas ici, c'est lourd.

Et bon courage pour le reste.
1766
+1 va te défouler dans une salle de sport ou à l'éxtérieur si tu peux, ca sera plus efficace pour toi et plus agréable pour nous :bravo:
1767
Un petit GAS, ça peut te défouler aussi. ;)
1768

ben franchement, si ça peut te soulager JSK, de venir ici envoyer des fions, franchement je pense qu'il y a des choses plus graves, comme ce qui arrive à ta daronne IRL, pis perso je trouve que niveau boulet on a vu très largement pire et même souvent.

1769
Ouais JSK t'as qu'a creer un fake genre PamplemousseBleu et passer dans la section DJing si ca peut te permettre de decompresser...:mdr:
1770
+1 par contre ne choisit pas PamplemousseBleu parce qu'on saura que c'est toi :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.