Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 371 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1651
Je ne suis pas certain du succés... Je vois pas qui aurait envie de venir parler de sa vie sexuelle sur un site de musique (à part pour deconner peut etre, et encore).
Perso, les preferences des uns et des autres, je n'en ai rien à foutre.
1652

On cause bien cuisine, sport, politique,... et blindé de conneries mrgreen ...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1653
Les topics où ça parlait cul on tous eu une courte durée de vie (pas de jeu de mots avec "courte" merci)
1654

Bon bon, on le fait, c'était une fausse bonne idée, voilà tout.

Ceci dit, 8,5 , c'est pas 2012 partout sais-tu... C'est un peu triste mais on retournerait plutôt vers l’intolérance la plus beauf qui soit...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1655
+1 8.5, rien à cirer de qui fait quoi. Ce thread a été drôle un jour :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1656

AF a été drôle un jour.

1657
Citation :
Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

J'aime pas Traumax, il fait le faux ieuv qui sort de sa tombe pour nous casser les couilles, alors qu'en fait depuis qu'il est revenu il est accro comme pas permis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1658

+10 8.5 sur les remarques limites.

EstherK -> tu es dans l'interprétation totale et elle est fausse, tes réactions le prouve. Nous nous connaissons bien ici et tu ne nous connais pas. Ca t'empêche pas de te faire un avis sur tout que tu nous offres comme la vérité divine, même si nous on essaie de te dire que non, c'est pas la seule façon de voir les choses, gentiment ou pas, tu restes persuadé d'une sorte de supériorité... Je pense pas me tromper en affirmant objectivement que c'est là l'attitude du parfait connard.

Citation :

la seule blague serait située dans la partie saisir l'esprit de camaraderie qui règne ici, mais de manière involontaire encore

Tu peux nous dire comment tu le sais ? Non franchement ça m'intéresse parce que si en plus d'être plus malin que nous tous, t'es médium, ce serait la classe. En l'occurrence, c'était une blague volontaire, mais rassures toi, elle ne t'était pas destiné, sans doute l'explication de ton interprétation fausse.

Citation :

Voilà voilà, en même temps c'est bien d'essayer et cela donne l'occasion à tous les petits camarades, dont l'esprit règne ici (amen!), d'apprendre à mieux te connaître dans ton acharnement comique à nous divertir!

Merci pour ton mépris. Il n'ont pas besoin de mieux me connaitre, comme eux, j'ai fait un effort d'intégration qui me permet de partager des choses avec eux et qui leur permet de me connaitre suffisamment, tout le contraire de toi.

Te fatigue pas à me répondre, t'as rien à me dire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1659
Traumax à été...

Ha ben non en fait :mrg:
1660

redface2

 

J'ai créé des threads mythiques.