Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 477 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1691
Presque 300€... ca sré nouveau d'adobe fasse dans le freeware ;)

je sais pas en quoi est limitée la version d'évaluation, je vais tester.
1692
Ceci dit la demo pèse moins de 3 megs.. ca doit se trouver d'occaz facilement... :D:

j'avais juste peur que ce soit un peu une usine a gaz, du adobe quoi...

je teste et jte redis ça :P:
1693
Arf c'est cher oui! :??:
1694
Dites-donc, on a souvent évoqué ici le freeware ultime du vectoriel, inkscape (google is your friend). Dedans, il ya une simple fonction "vectoriser le bitmap" qui transforme, suivant quelques options, une image bmp ou jpeg en vecto. :oops2:
1695
Merki pluche :o)

je vais l'essayer
1696
J'ai reçu la Wacom Volito2

J'ai un peu de mal pour l'instant avec le contrôle du stylet, y a un bouton en plein milieu qui fait que m'emmerder, et le fait que la tablette prenne les positions "absolues" c'est un peu dur au début... Question d'habitude j'imagine.

Par contre le truc qui m'énerve un peu, c'est le toucher de la tablette... En plus ça fait plein de rayures sur sa surface... C'est normal ce bordel ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1697
Euh pour les rayures... :8O:
Moi j'ai niqué une tablette au bout de plusieurs mois d'utilistion intensive, à force la mine s'use en biseau et ça fait des big rayures dans lesquelles le stylet se prend en guide par la suite, ça devient inutilisable quoi. Mais sinon, c'est normal que ça fasse des micro rayures là où tu passes souvent. Tant que ça fait pas des crevaces, ça baigne :bravo:
1698
Ah parce que là c'est pas des micro rayures, c'est bien visible ce que j'ai fait avant, et ça accroche un poil... Bon maintenant que j'ai augmenté la sensibilité de la mine ça va mieux mais bon...

C'est du foutage de gueule ces tablettes, faut dire ce qui est. Si ça te fais pareil sur les tiennes c'est qu'il y a un problème... Qu'est-ce qui les empêche de faire des supports dans une matière plus adaptée et plus lisse, plus résistante ? Putain je suis habitué au confort du stylet sur la Nintendo DS et sur mon Palm, et là je tombe sur ça... Pas étonnant qu'elles aient une durée de vie limitée ! Et j'imagine que c'est fait exprès pour faire banquer plusieurs fois... Bande d'arnaqueurs :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1699
La mienne va très bien :lol:
Sinon, ça existe des banques d'images (texture de pavé rue oldschool) en qualité über (genre 7000*5000) :((( ?
1700

Citation : Dites-donc, on a souvent évoqué ici le freeware ultime du vectoriel, inkscape (google is your friend). Dedans, il ya une simple fonction "vectoriser le bitmap" qui transforme, suivant quelques options, une image bmp ou jpeg en vecto.



Excellent, j'avais posé la question dans Inkscape y'a quelques temps, sans succès, merci beaucoup :boire: