Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 133 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1671


Dur dur l'été, je bosse comme une pioute et je souffre de la canicule comme tous les vieux alors comme on me dit de m'hydrater je fais avec ce que j'ai sous la main, voilà mon quotidien...

I'm Back

1672
N'oublie pas ton brumisateur !
1673
J'en ai 2 :mdr:

I'm Back

1674
1675
J'ai besoin de vous pour une critique de mon boulot pour la Brigade Neurale.
C'est pas complétement fini, me manque pas mal de matière pour faire les autres pages.

Le code HTML est surement très bordélique (c'est Dreamweaver qu'a tout fait) mais c'est plus l'aspect esthétique qui importe :mrg: :mrg:

Ca se passe ici : Brigade Neurale - Speak like a Child
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1676

Citation : membres.lycos.fr

:surpris:
1677
1678
C'est temporaire.
Juste le temps de trouver un bon hébergeur, et checker les éventuels problèmes, ou pour obtenir des critiques diverses et variées.


En tout cas, si le sujet vous inspire et quand l'hébergeur sera au poil, envoyez-nous vos contributions graphiques :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1679
J'ai un vague projet en cours, on verra :P:
Le site a l'air sympa dans l'esprit minimal, mais avec cette connerie de bandeau c'est très dur de donner un avis :o:

Sinon, mon pote veut finalement une affiche en A2 : je trouverai jamais des photos de pavages pour ce format et j'en ai pas à côté de chez moi :fache:
1680
Une ptite question, c'est quoi la meilleur technique sous photoshop pour changer tout ce qui est d'une couleur en une autre couleur?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.