Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 214 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1821
1822
:8O: javé pas vu çuilà !!!


Citation : Franchement je suis fan de tes travaux !

Continues, je suis sur que tu vas percer ! Quand mon amie Sarah a vu le résultat, elle était bluffée, et moi je dois avouer que je l'étais aussi.

Le milieu est dur, ma ta voie est toute tracée, fonce et ne t'arrêtes pas, tu es le meilleur !

:mdr:
1823

Citation : Que c'est beau, très romantique avec tant d'effets visuels fantasmagoriques... Ces chevaux dans le vent, ces femmes aux seins lourds et au sexe dévoilé, ces couleurs pastels si bien agencées. JA-DORE, je suis fan. J'ai envie de créer une ligue de soutien pour les artistes de fonds d'écran incompris. Monsieur vous êtes formidable, n'arrêtez pas de nous faire rêver. J'ai envie de m'évader dans un de ces fond d'écran, de courir nue avec des chevaux qui galopent à mes côtés sous un coucher de soleil qui éclaire une cascade bleu-vert et le sable blanc d'une plage dorée.
Le vrai talent se reconnait toujours. Vous êtes le Van Gogh des fonds d'écran, le Picasoo de Photoshop, l'émule du net-art... Merci encore pour ce regard sur le monde merveilleux et étincellant. Je suis émue.

VF ? C'est toi ?
1824

Citation : Je suis émue



Sans aucun doute :D:
1825
Non.

Une de mes vieilles créations inspirée par le maître

1826
Je verrai bien VF lâcher ce genre de post qui peut se lire dans les deux sens...

Citation : moi qui pensai que les génies n'étaient pas de ce monde!
je ne peut que m'émouvoir de tant de talent et d'imagination... Les logiciels sont utilisés d'une manière novatrice et extraordinairement maitrisée et ce sans crainte du regard exterieur...

Une chose est sure : ceux qui dénigrent votre travail n'ont pas compris que votre démarche est totalement avangardiste et indéniablement en avance sur son temps!

bravo!


ouh çuilà il est gros !!
1827
:mdr:

Par contre le detourage est trop propre :oops2:
1828
Marco > :mdr:
Clair que si je laissais un message se serait dans le style.
1829
Ptain , dans la "galerie sensuelle" , y a des trucs de furieux ! :8O: :ptdr:
1830

Bon c'est bon j'arrête :mdr: