Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 512 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1321
Ben je n'ai rien à mettre, je pense (j'espère !) que mes dessins n'en ont pas besoin, en plus, vu comment les gens sont chiants dans le genre "ah elle est pourri ta typo, ça gâche tout" à toute typo que tu pourras utiliser, bof...
Par contre, j'ai bien du texte sur le T-shirt Mukanshinnobakemonogakita :mrg:
1322
Mais je trouve pas que le T-shirt soit cradingue sur ta photo : la couleur est un peu crème à la base et le t-shirt est un peu usé. A part ça je sais pas, je pensais que tu parlais de vintage au niveau du visuel
1323
Oui oui je parle bien du visuel, je ne sais pas quoi mettre, mais effectivement, la couleur crème joue beaucoup (c'était une blague pour le cradingue, je me permettrais pas :lol: )

Citation : les gens sont chiants dans le genre "ah elle est pourri ta typo, ça gâche tout" à toute typo que tu pourras utiliser, bof...



C'est vrai ça n'empêche... Mais par contre, je n'ai pas tout suivi moi, tes dessins ne sont pas liés à ton projet musical?
1324
Pour le côté vintage, tu peux toujours simulé un visu abîmé, genre des craquelures en couleur de fond pour que les lettres aient l'air effacées par l'usure (comme les traces noires ici) :noidea:

Sinon, non ça n'a rien à voir avec mon projet musical, c'est mon petit plaisir d'aspirant artiste ;)
1325

Citation : Sinon, non ça n'a rien à voir avec mon projet musical, c'est mon petit plaisir d'aspirant artiste



Aaaaah d'accord, donc ok, pas de texte bien sûr, la question n'a plus lieu d'être ;)

Quand c'est pour un projet musical, c'est un peu différent je pense mais c'est tout aussi compliqué... Faut que ça fasse un peu de pub mais pas trop sinon n'aimeront pas non plus...

Je vais voir ça pour le vintage, elle est cool la boutique de ton lien ;)
1326
C'est un gars de lafraise qui se démmerde bien. Mais sérieusement, il a trouvé son concept avec le rond mais le vintage fashion en général m'exaspère (même si j'aime le côté usé des choses), j'ai trouvé un site communautaire vintage-addict, qui disait en somme "vintage c'est hype, donc tout ce qui est vintage, c'est bien" :zzz:
En même temps, c'est pas de sa faute et faut avouer qu'il a un super site :bravo:
1327
Ah oui je vois pour le coup du vintage... Mais je ne sais pas si on parle du même alors ;)
Disons que mon truc, c'est pas vraiment histoire d'être hype... C'est un peu culturel on va dire, je suis à fon dans un style musical (dont le monsieur en photo précédemment fait magistralement parti, Mike Oldfield) qui est résolument vintage puisque c'est un courant des années 70... Dans les pochettes de disques de ce style, c'est pareil, en général c'est très laid, hyper vintage, mais pas tendance du tout... Genre le groupe de rock qui veut se la jouer rétro pour être dans le coup qui fait un truc dans le style, c'est mort :lol:
1328
Je m'en doute, j'ai directement compris quand j'ai vu que c'était Mike Oldfield, là je critiquais juste les "modistes" ;)
1329

Hors sujet : Avis aux graphistes :fleche: Le jeu du Milk :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
1330