Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 603 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Et plushpatate?
oursan-plush?
:fleche:
2722
Simplement plushu.fr non? Enfin sauf si tu t'adresses à un public anglophone, mais bon ça change pas grand chose... Faut faire simple je trouve!
2723
Ouaip, mais justement le site-blog est anglais comme t'as pu le voir parce que je ne veux pas de limitations de langue, et puis vu qu'il n'est probablement pas destiné à accrocher de nombreux fans, autant les débusquer aux quatre coins du monde :mrg:
je croi que plushu.net reste le mieux dans ce cas...
2724
Oui, un .net est plus connu des gens qu'un .fr, même pour les français. Ca compte...

Il a disparu le pioutois ?
2725
Oui oui moi aussi je suis de ton avis, faut pas se limiter niveau langue, t'as bien raison!

C'était au cas où, je trouve le .fr vachement simple aussi et comme il est dispo maintenant... Pour les trucs en français c'est bien je trouve. Je sais pas si le .net est plus connu des gens mais j'avais juste l'impression qu'en France, un .fr faisait davantage sérieux mais c'est une impression comme ça ;)

Donc un .net serait parfait!
2726
Ou sinon plushu-online.com :noidea:
2727
Encore plus fort, tu prend un nom de domaine hongrois et ca te fait:
www.plus.hu

:mrg:

EDIT: ha nan merde c'est deja pris...
2728
Bon, merci les amiches!
Doz, dommage c'eût été rigolo :bravo:
2729
Signature...
2730
Ca veut dire que je peux remettre le lien? ;)

Ce qui serait cool, c'est que tu te trouves une favicon, car là, tu as celle de Wordpress, je sais pas si tu peux changer ça dans ton thème en ligne?