Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 575 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2741

Citation : Parle pas de coup de bol tu vas me casser le peu de confiance en moi que j'ai



:mdr:

On est tous un peu fébrile quand il s'agit d'exposer "ses oeuvres" quelqu'elles soient ;)
2742

Citation : Shirow > Par curiosité, sans avoir écouté justement, "Spleen Arcana", ça t'inspire quoi musicalement?



Un truc genre rock prog / post rock à la Godspeed You Black Emperor ...
2743
Pluche> Pour le favicon c'est tout con, il suffit de remplacer le fichier favicon.ico.
2744
Shirow > Intéressant tiens :)

Pour la favicon effectivement, c'est juste un fichier image. Par contre, dans ta source html, je ne vois pas de référence à la favicon alors pas certain que tu puisses changer par toi-même...
2745
Nan mais y'a pas à taper dans le code, tu remplaces le fichier et basta.
2746
Oui c'est vrai... Mais c'est histoire de voir, et puis ça peut être un .gif aussi, ça marche aussi, mais a priori par défaut c'est en effet favicon.ico.

C'était pour dire rien :lol:
2747
Faut suivre, j'ai dit que je ne pouvais quasiment rien éditer sur ce site (c'est une interface sur internet, c'est tout) :oops2:
Sinon, un t-shirt lafraise qu'il est trop beau :
2748
Joli graphiquement, après au niveau de l'idée, le 666 sur la porte tout ca, jtrouve ca un peu telephonech !

mais joli travail d'image, respect...
2749
Oui, le 666 est de trop, mais j'aime vraiment le reste.
AU fait, je savais si tu venais au Festiv-AF, mais ça aurait été sympa. Vanillia n'a pas pu non plus...
2750
J'enterrais ma vie de garçon ce WE, et je prepare le mariage... C'était vraiment pas la porte a coté de chez moi en plus, du coup chuis un peu sec coté thunes... Y'a mes enfants, toussa... C'était pas simple !

Enfin ca m'aurait plus vraiment, et c'est toujours marrant de rencontrer en vrai des gens avec qui on discute par forums interposés...

le prochain maybe...