Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma jeunesse en mp3

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 1 796 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ma jeunesse en mp3
Ça s'appelait Guignol's Band...
C'était en 1993...

Ici

et


Vous avez le droit de rire... (oui je chante...)

Si toi aussi tu as des vieilles cartes postales sonores comme ça, n'hésite pas.. (c'est le but du thread)
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Ça va oui...
bon faite gaffe j'en ai encore une dizaine ne réserve du groupe en question...
63
Essaie un peu de faire moins fort pour voir :mrg:
64
Oh ohohoh moi j'ai du très très gros et en quantité, mais il faut que je trouve un moyen de passer des cassettes à l'ordi.

Sinon ta chanson Rascalpo elle est pas si mal je trouve, j'aime bien le petit riff du synthé, ça fait un peu Zelda je trouve.
65
Ah mais je l'aime bien cette chanson (qui était du claviériste,honneur à lui, d'ailleurs je garde une certaine nostalgie de ce qu'on faisait... mais, bon, force est de constater que c'est un peu daté... et que je ne chante plus pareil!

Léo : je vais essayer de retrouver des bandes moi tout seul avec la gratte en chantant en yaourt, mais je ne suis pas sur d'assumer...
66
67
Kloug->la clope dans le café et la tartine dans le cendrier
paul personne un mauvais soir, mais alors très très mauvais :lol:
Par contre je kiff le tingtingtingtingtingtingtingtingting en double sur une note, ça sonne "television"
68
Popo-> bah c'est pas trop mal, j'aime même carrément les 30 premières secondes (couplet??) avec l'orgue vibrato à donf. Oui-oui style :aime2:
69
70
EDIT du dernier posté


Et (jamais deux sans trois), je pense que si y'avait moyen de faire des smileys sonores, le hurlement de fin de rascalpo sur no apologize:
"NOoO AAAAPoOOoOLOGIIIIIiiiIIIiIIIZE ....Merci !!"meriterait d'être le premier. D'ailleurs c'est enorme ça,
pas d'excuses... merci.

T'es un pataphysicien en fait.