Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]

• 172 réponses
  • 22 participants
  • 2 731 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]
J'en ai appris de belles tout récemment...

Alors, afin d'y voir plus clair et dans un soucis de propreté sarkozienne, merci de lister les fakes ou les présumés fakes.

Alinéa n°1 : Toute personne sera présumée fake jusqu'à ce qu'il soit fait preuve du contraire.
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Non rien je me suis gourred alors :volatil:

72
En tous cas il marche mieux que l'ancien que j'ai connu parce que ces 2 comptes je les ai pas utilisés depuis des mois
73

Hors sujet : ah alors j'avais vraiment pas compris... C'est quoi le biz ?

74

Hors sujet : Lady claudia > requiem, la bd de ledroit et mills.

75

Hors sujet : nan, Claudia Bukowski, compagne de claudia, un jour j'y ai fait référence et il/elle a rien capté... Ceci dit je connais pas ta BD

76

Hors sujet : Tu manques pas grand chose, c'est de l'heroic/fantasy version enfer/vampire/grosse baston/flots de sang sans beaucoup de finesse.

77
Un truc pour sondiers obèses fan de métal, quoi.
78

Hors sujet : tiens pour une fois je suis bien content de pas connaitre cette référence...

79

Hors sujet : :oops2:

Hein , Organize , j'avoue , j'ai pas saisi la reference ... Ceci dit , le pseudo etait pas de moi à l'epoque , donc ...

80

Citation : Un truc pour sondiers obèses fan de métal, quoi.

Tain salopard :mrg: .

Et puis j'ecoutes du punk, de l'emo et du hardeucoreu moi mossieur, pas du metal ! :oops2: