Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore. Je me tâte entre un nano 8 go rose ou bleu ou un 5.5G 80 go blanc.
Faut aussi que je trouve l'endroit de la planète où ils sont les moins cher :babar:
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1355Posté le 12/06/2007 à 12:06:07
Bien... Bien...
C\'est cool, on va pouvoir encore écrire des pages de conseils qui ne servent à rien.
A part pour les iPod d\'anciennes générations, tu ne les trouveras qu\'au même prix un peu partout.
J\'ai testé l\'Apple Store, c\'est efficace. J\'y avais commandé un Nano Product (Rouge), pour la bonne cause tant qu\'à faire.
Sur ebay USA, y'a des 80go neufs à 250 euros environ (qui livrent en France).
Ca vaut probablment le coup de tenter, avec un peu de bol ça passe la douanne tranquillou.
0
Anonyme
521397
1357Posté le 12/06/2007 à 15:40:28
Attends un peu, il me semble qu'il y a des nouveaux ipod prévus... Enfin rumeurs... mais ça fait longtemps que ça n'a pas bougé donc c'est bien probable...
Sinon tu trouveras pas mieux que le refurb au niveau prix. Et d'ailleurs, moi je préfère les anciens design des nano
0
Anonyme
521397
1358Posté le 12/06/2007 à 16:01:25
Oui là le 80go est à 319 et le 8 go à 219
Sino,n, je viens de m'acheter un coque en plastique verte translucide pour mon macbook