Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 297 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1351
Oui je suis d'accord et à la réflexion c'est vrai que t'es pas du genre à perdre du temps à inventer un truc pareil, aller va pour ta cause sol :boire:

ta gueule toi t'es grillé

edit: et vachement ridicule aussi là...
1352
Alors Babar, tu as fait ton choix ?

Un Nano... un iPod vidéo... La couleur... On veut tout savoir :aime:
1353
C’est un peu comme si tu allais accueillir un nouveau membre dans ta famille :aime:
1354
Pas encore. Je me tâte entre un nano 8 go rose ou bleu ou un 5.5G 80 go blanc.
Faut aussi que je trouve l'endroit de la planète où ils sont les moins cher :babar:
1355
Bien... Bien...
C\'est cool, on va pouvoir encore écrire des pages de conseils qui ne servent à rien.

A part pour les iPod d\'anciennes générations, tu ne les trouveras qu\'au même prix un peu partout.

J\'ai testé l\'Apple Store, c\'est efficace. J\'y avais commandé un Nano Product (Rouge), pour la bonne cause tant qu\'à faire.
1356
Sur ebay USA, y'a des 80go neufs à 250 euros environ (qui livrent en France).
Ca vaut probablment le coup de tenter, avec un peu de bol ça passe la douanne tranquillou.
1357
Attends un peu, il me semble qu'il y a des nouveaux ipod prévus... Enfin rumeurs... mais ça fait longtemps que ça n'a pas bougé donc c'est bien probable...

Sinon tu trouveras pas mieux que le refurb au niveau prix. Et d'ailleurs, moi je préfère les anciens design des nano :aime2:
1358
Oui là le 80go est à 319 et le 8 go à 219
Sino,n, je viens de m'acheter un coque en plastique verte translucide pour mon macbook :aime:
1359
1360

Ca existe dans d'autres couleurs