Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 157 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2481
8.5 : par exemple.

Mais c'est vrai que ca parle d'iPod ici :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2482
Faudra que je reste sharepod.. j'avais ptêt une version foireuse, je l'ai copié sur mon pod et j'arrivais pas à l'executer...

mon pote avec son samsung, je crois qu'il l'utilise comme une clef USB en faisant glisser ses MP3 dessus direct.. bien pratique!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2483

Citation : ah ouais, mais ca ca marche pas par contre

Si si, tu peux utiliser ton Ipod en tant que clé USB. Windows le reconnait en tant que stockage USB, apr contre, tu en pourras pas lire les fichiers copiés/collés classiquement dans ton Ipod avec celui-ci. Il te faudra pour ça passer par Itunes.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2484
Je me suis mal exprimé
oui pour la fonction clef de stockage je connais mais j'entendais clef USB dans le sens tu mets ta zic en c/c :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2485
Je vois :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2486

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

Le fdmf c'est top.

et l'ipod c'est de la merde.

2487
Ha oui pour le FDMF §§§§, non pour l'ipod, enfin j'en sais rien en 2015, mais j'ai le le mien vers 2005, et là clairement ça a eu une grosse influence sur mon propre boulot : c'était la 1ere fois qu'on avait un truc pour écouter la zik qui soit à la fois minuscule ET avec un excellent son.
2488
Je ne suis pas d'accord, le fdmf c'est caca.
2489

L'Ipod classic qui n'est plus fabriqué c'était trop bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier