Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N6> le coverflow ou le widget “amazonart", ça ne te dit rien pour l'obtention des pochettes sur iTunes? Pour les podcasts, iTunes gére très bien. Pour Wikipédia, je sais pas, mais il suffit de faire un erecherche via internet ou via le widget adéquat.
Non mais c'est bien d'avoir le choix de temps en temps aussi ...
Ce qui me plait bien avec songbird c'est le fait (enfin l'idée plutot) d'avoir un itunes like avec ses petits avantages que j'aime bien, mais sans se coltiner quicktime, sans consommer les 3/4 des ressources d'un petit pc pas cher avec juste la musique et une page web, et sans avoir un logiciel "apple only" (j'entends par là qui accepte des formats genre flac ou autre).
0
Anonyme
22808
1838Posté le 24/09/2007 à 17:02:03
Alceste : Ok, get 1500 € et files me les
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1839Posté le 24/09/2007 à 17:07:06
Nan mais sté juste pour dire comme Babar? A quoi ça sert de rajouter un soft alors qu'on a déjà tout ce qu'il faut.
Duch> PAs besoin de 1500 euros, à partir de 1100 euros, t'as un macbook.