Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas N6.
Je suis partisan de "le moins de soft possible sur mon ordi".
Si le truc fait déjà ce que je fais avec itunes, à savoir lire/classer des mp3 et les charger dans mon ipod, je vois pas pourquoi j'irais l'utiliser.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1823Posté le 24/09/2007 à 16:19:38
Oui c'est sur je fais la même.
Nan mais là si tu veux c'est itunes avec en prime plein d'options mortelles via des plug-ins.
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1824Posté le 24/09/2007 à 16:20:37
Hors sujet : Wéééé! mégatrève! sur une page entière ça a causé d'aut chose que de iTrucs!
Citation : Nan mais là si tu veux c'est itunes avec en prime plein d'options mortelles via des plug-ins.
les seules "options mortelles" que j'utilise c'est
lecture, avance, retour, stop.
0
Anonyme
22808
1826Posté le 24/09/2007 à 16:31:18
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1827Posté le 24/09/2007 à 16:37:08
Nan mais par exemple pour les podcasts c'est bien classe, il y a aussi le moteur Qloud qui recherche entre autres les pochettes, tu peux utiliser divers moteurs de recherche genre wikipedia à l'intérieur du player...
Bref, ça fait plein de trucs, t'es pas obligé de te coltiner quicktime et en plus ça a 1.000.000 de fois plus de gueule qu'Itunes.
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1828Posté le 24/09/2007 à 16:37:34
Alors c'est pas bon.
le plug-in "stop" n'a pas encore été développé.