Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 728 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2021
Un Tom-Tom Go spécial courses clipsable sur le caddie, avec le meilleur itinéraires et les caisses embouteillées, un tableau des heures d'affluence :aime:
2022
Un truc qui scanne l'emplacement des voitures sur le parking, puis qui établit un itinéraire pour passer entre les voitures afin d'éviter de faire des détours :aime2:
2023
Y'a un marché à prendre là
2024
Sol > des mecs ont voulu développer ça dans mon école mais c'est impossible de trouver des partenaires puisque c'est anti commercial (puisque ça tue tou achat impulsif).
2025

Hors sujet :

Citation : On est jamais mieux servi que par soit méme

on est jamais mieux servi que par sa femme.

2026
Putain javé pas pensé à ça :(
2027

!!!

2028
Y'a pas à chier, Logic Studio 8 ça le fait terriblement bien. Adieu le multi fenêtre et l'ergonomie pas logique. Et ils vendent ça 479 € :8O: :aime2:

Y'en a beaucoup qui vont get a mac là !
2029

Citation : Le top du top pour un produit pareil ce serait un GPS pour faire ses courses.
UN truc qui a le plan du supermarché en mémoire et qui selon ta liste des courses te donne l'itinéraire le plus court
Clipsé sur le caddie ce serait le top.

Tu peux arreter de recycler mes idées postées sur AF il y a un peu plus d'un an ste plait ?! :fache:
2030
En plus c'est nimp. perso j'ai déjà optimisé le trajet le plus court, en ayant pris en compte le poids/resistance des produits jeté dans le panier/caddie pour que les fruits fragiles et autres paquets de chips soit au dessus du pack de bière ou de la lessive bien lourde. Je regarde même pas les rayons, je trace tout droit et mes mains choppent les victuailles à une vitesse que tu peux pas testes (bine sûr elles prennent les produits dont la date de péremption est la plus éloignée). Pendant ce temps là diggette fait la queue à la caisse comme ça je poireaute pas.
inutile ton gps de beauf là.

quand au parking zap, c'est pour les ploucs qui vont dans les zones commerciales tousalon et kiabi compliant.