Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais..on t'as deja posé la question. j'avais pas vu, pas fait expres. connais pas la photo..oula, t'as un lourd passé sur af.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2045Posté le 15/10/2007 à 15:43:30
B7> en fait à l'origine c'etait "Jeu : pourquoi Serge Batman est-il un gros connard?" qui à été reyclé 2 fois : "J'accuse : Serge Batman est un gros canard" puis il y a quelques minutes "Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette".
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2046Posté le 15/10/2007 à 15:46:56
Qu'es-ce que tous le monde a contre serge batman???
0
!!!
Anonyme
2147
2047Posté le 15/10/2007 à 15:50:51
Au départ j'ai rien contre serge batman. c'est juste un prenom pourri. il me montre une photo de sa maison dans la montagne ou c'est peut être un institut de soin intensif pour sociopathe, j'en sais rien. non, non, moi, j'ai rien contre Batman.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2048Posté le 15/10/2007 à 15:56:00
Serge Batman je l'aime bien. C'est juste pour rire. Quand on me connait un peu on sait que je suis pas du genre à chercher à blesser les gens.
0
Anonyme
12551
2049Posté le 15/10/2007 à 15:58:16
Nan mais faut leur expliquer qu'ici y'a quasiment que du second degré.
Par exemple, je tr ouve que B7 est un enculé de première.
Voilà.
Compris ?