Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 730 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2111

Citation : attila's myspace

non seulement t'es casse burnes à tout prendre mal mais en plus tu cherches la merde, bravo :mdr:
2112
Au fait j'ai vu le lecteur mp3 de piston, il est bien mieux qu'un ipod.
2113
C'est pas pour casser l'ambiance du topic, mais c'est pas compliqu de faire mieux qu'un Ipod :noidea:
2114
Ok, mais mieux en quoi ?
2115
Fonctionnalité, changement de batterie, UMS, prix/memoire ...
2116
C'est quoi la marque et le modèle déjà ?
2117
Merci aux lecteurs du thread de zapper le post de vive le djing qui allait encore nous ressortir ces horreurs d'archos.

Vfred > c'est le cowon D2. Tout petit kro kawai, interface entierement tactile, son et image qui ont l'air top (mais bon le son là c'est techniquement quasi tous le meme hardware au dela d'un certain prix). Des que j'ai les fond je crois que vais me faiter peter un couple D2 / petits in ears.

Par contre j'ai vu les nouveaux ipod nano, c'est quand meme visuellement objectivement infect. On dirait une clé usb qui est passée sous une presse de 10 tonnes. Pas tres heureux comme proportions, et pour le coup de la classe c'est vraiment raté là.
2118
J'ai pas parlé d'Archos, je parlais aussi de Cowon, Iriver, et meme certains produit encore meconnue de certains de marque Canon...

Alala ce :duch: ... :noidea:

Au fait Duch, regarde bien le Archos 605, le concurrent du Itouch mais avec plus d'espace de disque dur :bravo:
2119

Citation : Au fait Duch, regarde bien le Archos 605

Oui oui je l'ai bien regardé, j'ai meme ete pris de nausées au bout de 20 secondes.

Oua mais comment c'est trop beau trop bien comment on a pu vivre sans ? :aime:

C'est l'aboutissement de l'art du laid et de l'inutile made in geek ce machin.
2120
Je plus que plussoie :surpris:

Si un jour je rencontre une femme qui a un archos, ça me fera débander direct