Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 839 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2101

Citation : Surtout que franchement, je me demande combien de mac users se sont mangés des buffer overflows...

Où l'art du mépris et de la mauvaise foi en une phrase. Chapeau
2102

Citation : félicitAFions

Tout est dit.
:D:
2103
Tout AFait.

"To boldly go where no man has gone before."

2104

Citation : Où l'art du mépris et de la mauvaise foi en une phrase.

Ptain Zap mais t'en as pas marre d'être agressif dès qu'un post ne va pas dans le sens de ce que tu penses ?
2105
J'suis pas agressif, c'est pas une question d'aller dans mon sens non plus. Je réponds juste sur le même ton vu que ça donne pas envie de faire des vraies réponses.

Si tu veux une vraie réponse :

La sécurisation d'un OS qui tend à se démocratiser c'est tout ce qu'il y a de plus logique ahma. Ca permet de couvrir les potentielles failles des logiciels tiers installés sur l'ordi. C'est de la prévention rien de plus. ils sont pas cons chez Apple, ils attendent pas que ça se passe comme l'a fait MS. On a bien vu où ils sont arrivés...
:noidea:
2106
Mais t'as réponse à tout bordel ! :fache:

Citation : ahma

haha
2107
Ouais bin c'est mieux quand tu bâche que quand tu parles, on dirais un mélange indigeste de krava et gabou.
2108
Zap> Tu voulais que je réponde quoi ?

Le buffer overflow c'est un risque minime c'est tout, en quoi ai je été méprisant ou de mauvaise foi ?

C'est toi qui l'est de par tes réponses et tes infos erronées. Tu te sens tout le temps agressé et donc tu deviens hyper agressif.

Enfin bref, laissons tomber... j'ai pas envie de polémiquer pour rien... Tu dois avoir des soucis dans ta vie pour réagir comme ça (et cette remarque n'est pas du mépris ou du jugement hein).
2109
Bah c'est clair qu'il y a plus rien à dire. Je vais sagement rester dans mon rôle de connard au moins tout le monde est d'accord. :mrg:
2110
Ben non mais sérieux c'est relou que tu prennes tout mal comme ça.

Edit> J'ai édité mon post précédent.