Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 173 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2461
Tu veux dire pour la James Bond girl? ben tout le monde est d'accord qu'elle est top biche non? :???:
2462
C'est pas le bon topic ! Ici ça parle ipod :nawak:
2463
Ah ouai! 2400 post sur l'Ipod, je pensais qu'on parlait juste des trucs où tout le monde est d'accord en général...ok, ben vas y tu peux virer ma poule s'tu veux. milles excuses pour le dérangement.

enfin à y etre vous pouvez aussi en profiter de c'te louloute...qui je suis sur à un Ipod :bravo:
2464
Ipod ou Archos d'ailleurs.

Mais bon.. Tout le monde est d'accord pour dire que les iPods sont mieux. Bien plus solides, rapides, innovants, une qualité sonore hors du commun.

Et ne parlons pas de l'iPhone, petit bijou de technologique. Il ne manque que l'iPhone Nano, pour qu'il rentre dans une poche.

Archos, c'est de la merde.

Comparer les deux, c'est comme comparer Olga Kurylenko et Mireille Mathieu.

Y en a une sur laquelle on se branle, et l'autre qu'on peut meme pas écouter.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2465
8.5-> je peux pas supprimer dans le pub, juste te suspendre, mais faudrait que tu prennes la peine de m'insulter :|
2466
Bah ouai mais je vais pas t'insulter, je t'aimes bien moi, tu m'as super bien conseillé pour ma batterie et l'insonorisation avec la grosse bonne femme que j'ai du acheter et mettre dessus marche tres bien, ça me gene. Je crois que je n'ai pas le choix alors, il ne me reste plus qu'a assumer mon post de boulet :(
2467
Non mais il déconnait quand il disait qu'on parlait que d'iPod. Tu peux aussi poster une gonzesse, sauf que ca partira vite sur les lecteurs mp3.
2468
à bas alors à propos de l'Ipod:
en tant que possesseur, je trouve que c'est une bouse surcôtée!:nawak:
le mien s'éteint pas à tout les coups, tu peux pas échanger du son avec tes potes, t'es obligé d'avoir iTunes...
bref je fais avec parceque je l'ai eu à un très bon prix!
mais au prix neuf, sans hésiter j'aurai pris l'équivalent Samsung qu'un pote a pris et qui est bien plus simple et moins bridé que le apple
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2469
Mais quel hérétique...

Et je suppose que tes guitares, c'est des copies corréennes cheap de Gibson et Fender :roll:
2470
echange Ipod contre James Bond girl si possible en bon état, faire offre :volatil: