Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 828 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2441
Par contre il y a un boitier de pc de salon (1000€ certe, ecran 12" tactile 1920 x 1080 etc) :

Lignes tres sobre, epuré, doux, seul son prix le freine finalement.
Juste pour dire que pas que Mac font des pc avec des lignés sobre.
2442
On dirait un four micro onde ton truc lá.
2443
Tampis pour toi :noidea:
Autant, certains auraient besoin de lunettes Optique 2000, certains devraient porter des lunettes Ottiste 2000 :?!:

:violent: :mdr::fleche:
2444
+1 avec takis, c'est un micro onde.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2445
+1 aussi, c'est énorme
Le truc frustrant :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2446
En plus bvu la marque, il doit faire des phrases chamanique que personne ne comprend :aime:
2447
:up: j'ai réalisé en voyant la pub mac qu'ils avaient habilement tronqué la chanson de Yael Naim:

LA PUB MAC

Citation : I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake.

la-la-la-la-la-la-la-la...

La vrai chanson

Citation :
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake

I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake.
But why don't please trying to comunnicate finding just that love is not always easy to make.

Alors le nouveau mac, un nouvel outil pour faire toutes les erreurs possibles ?
2448
:bravo:

ce machin tout fragile là...
m'a pas l'air très convainquant. t'as pas intérêt à le brusquer à mon avis
2449
Sinon, a propos d'ordinateur portable, il y a l'Asus EEE qui est sortie il y a pas très longtemps.

C'est pas une bête de course, loin de la.
Il est équipé d'un Intel Celeron 900mhz mais volontairement bridé a 630mhz (on peux repasser a 900mhz, mais l'autonomie diminue, elle est d'environ 3-4h normalement), 512mo de ram DDR2 (possibilité de mettre 2 go de rams), disque dur SSD 4 go, carte graphique Intel GMA 900, écran 7" (840x400), micro/webcam/wifi/ethernet/port SD...

Il tourne sous un Linux Sandrox modifié specialement pour ce pc, mais tourne sous un XP et même un Vista.

Le gros plus de ce pc, c'est la modique somme de 300€.

Plus de détails sur ce lien : http://www.blogeee.net/

J'ai vue sur Youtube quelques personnes l'utiliser avec des jeux genre Unreal Tournament 2004, et même avec un Serato.
2450
Ca fait un carton l'eeepc