Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 731 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1981
A bientôt pour la question SAV :coucou:
1982
:mdr:

vous z'êtes rigolo avec vos histoires de baladeurs hihihi!

marie :tourne:
1983

Citation : Je lui demande par rapport à ipod, il me répond désabusé que les gens qui achètent un ipod pour la plupart n'achètent pas un lecteur mp3, ils comparent rien, ne posent pas de question, ils achètent un ipod parce que c'est un ipod, donc il ne compare pas l'ipod aux autres lecteurs.

Ben normal, le mec il vient acheter un iPod, il est donc déjà décidé, il veut pas un truc warez qui doit toujours être plus brillant pour essayer de se démarquer de la masse de merdes existantes. :mrg:

C'est quand même un truc de geek de vouloir comparer les specs, les gens normaux s'en tapent de ça.
:noidea:
1984
Vu que notre Piston va écouter son baladeur blindé sur des chantiers, finalement le truc en marbre qu'il a acheté là, c'est très bien.

Bravo Piston pour ce choix courageux :bravo:
1985
ça fait la taille d'un ipod, c'est tres classe, la radio et l'enregistreur sont de bonne qualité, et y'a pas itune.

Bref ça me correspond bien, bande de moutons de panurge.
1986
:mdr:
Ca peut pas être classe si ya pas iTunes. :non:
1987

Citation : un truc warez qui doit toujours être plus brillant pour essayer de se démarquer

:D:
1988
Je dois admettre que parmis les trucs de geek, Cowon fait dans les moins laids.
Alors certes ils n'ont pas la classe, mais au moins il sont pas trop moches.
1989
Duch> là je crois que tu peux définitivement pas test la différence entre la classe et le bling bling du warez geekophile.

J'illustre :

la classe :

warez/geek :

:D:
1990
Par contre les souris mac je trouve qu'elles ne sont pas agreable à utiliser